Boarf je ne pense pas ^^ on verra mais proposer un legacy à 200€ je ne suis pas certain que ça prenne ^^ 120€HT avec figouz je trouve pas ça déconnant
Sauf qu’avec ces changements, il a plus grand chose de legacy (dans le sens destructif ou changement permanent), ça fait plus jeu narratif à campagne. Avec ses chapitres il me rappelle Lands of Evershade, donc peut-être dans ce budget là ? Après y a pas les gros bouquins type JDR ici, mais des maps plus grandes… Mince, difficile d’estimer !
oooh tu sais Frostheaven se vend 230€ avec seulement des standees alors plus rien ne me choque ![]()
Franchement je ne comprends pas les gens qui râlent pour ça. C’est exactement le même jeu sauf que tu peux y rejouer, le prêter à un ami et éventuellement le revendre. Acheter un jeu 150€ pour le faire une fois et le jeter à la poubelle parce qu’inutilisable, ça me parait un non-sens. Ok tes choix sont plus « impactant » mais rien ne t’empêche d’y jouer qu’une seule fois, de coller les éléments sur ton board ou gribouiller sur la carte sans pénaliser ceux qui ne veulent pas le faire.
Il est bradé à 149€ depuis plusieurs mois et je n’ai pas l’impression qu’il ne parte plus que ça ^^
Je ne comprendrai jamais les legacy avec destruction de matériels ^^ c’est trop pour mon petit coeur ^^
Et pourtant, les Pandemic, c’est une sacré aventure.
Je n’ai pas osé le faire sur le premier et au final, j’ai jeté le jeu y a quelques temps (en récupérant tout le matos réutilisable évidemment ^^). Sur les autres je l’ai fait, et franchement, ça donne une autre ampleur à cette campagne.
J’imagine mais clairement je ne pourrais pas xD
Ah mais on est d’accord ! Ce n’était certainement pas très clair, mais je voulais juste mettre en évidence qu’il n’est plus destructif et que donc les 100€+ ça passe déjà mieux.
news sur le combat ![]()
https://gamefound.com/fr/projects/go-on-board/the-witcher-legacy/updates/5
Ressemble pas mal à ToW hormis le fait qu’on puisse battre à plusieurs des ennemis.
Cependant j’ai un peu de mal à comprendre le pool de points de vie ^^
Mouai un peu dommage qu’il y ait aussi peu de synergie dans les combats de groupe ![]()
Ils ont vraiment fait copier-coller de TWOW…
Jusqu’à présent c’est du TWOW sur l’ensemble des mécaniques présentées.
La narration à intérêt d’être alléchantes pour valoir le coup.
ta vie c’est tes cartes/deck
Oui oui ça on est d’accord pour les héros mais ça me parait énorme que les bandits aient autant de points de vie ^^ on est à 40PV oO
Il faudrait que je reprenne ToW voir si le sablier à une signification aussi car je ne m’en rappel plus ^^
J’ai plus en détail tout mes qd tu infliges des dégâts tu vas lui faire défausser des cartes (de mémoire) et il va en piocher chaque tour donc ça descend. C’est de mémoire !!
Oui en combat c’est exactement ça mais ici il n’a pas l’air d’avoir de cartes mais uniquement des PV déterminé par sablier +8 ^^ et je me demande bien à quoi correspond le sablier ? Notre pool de cartes j’imagine ?
J’ai pas regardé les vidéos mais l’update parle bien de pool de cartes : « they discard action cards from their decks. It’s a metaphor of progressing fatigue, intuitive and easy to follow ». Pareil dans la partie ennemi :" Opponent’s card – it describes the opponent you fight with: their ability, special attacks, level, type, and health pool" et dans la partie résultats qui mentionne bien la gestion du deck.
On le voit dans la vidéo de gameplay, les tokens c’est la défense (shield) de l’ennemie qui varie en fonction du nombre de joueurs (24 ici). Et 8 ce sont les point de vie et donc le deck de l’ennemie.
La campagne sera lancée le 25/11/2025 prochain !!
J’espère avoir reçu le prototype d’ici là ! C’est confirmé mais pas encore de date d’envoi ![]()
![]()
![]()