The Witcher Legacy - par Go On Board - fin le 16 décembre

Nouvel update avec le dernier scénario en SG à débloquer (si j’ai bien compris). Par contre je comprends pas trop leur schéma d’embranchements….

Bon sinon on aura aucune fig de perso connus de la licence j’ai l’impression.

Et on se partage nos liens pour pledger pour la piste de dés ? :winking_face_with_tongue::sweat_smile:

Bizarre qu’il n’y ait aucune vidéo de rewiever francophone.

Vu ce qu’il y a de marqué après le nom de certains rewievers français présents sur cwowd, ça ne m’étonne pas trop…

Je n’ai pas compris :thinking:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

GoB collabore avec peu de reviewers francophones. Ils m’ont promis un proto mais je l’attends toujours … je viens de les relancer

3 « J'aime »

Dans la nouvelle update, ils conseillent les gens qui n’ont pas encore backé le jeu d’utiliser ce lien :speak_no_evil_monkey: :love_letter: Comme ça un gentil monsieur pourra recevoir un Dice tray gratuitement. (qui seront disponible à l’achat durant le PM)
Ce qui au passage est considéré comme une bonne action de fin d’année. :dizzy:

Sinon ils précisent que ce nouveau SG, le scénario “The Fugitives” sera le dernier.

“Ceci est le scénario final des stretch goals – une fois que nous l’aurons débloqué, nous aurons étendu autant que possible l’histoire principale et la progression de la campagne.“

Mais ils ajoutent que ce n’est pas le dernier SG bien sur.

“Cela ne signifie pas que nous en avons fini avec les stretch goals – depuis hier, nous discutons et testons vos idées pour les quêtes secondaires. En dehors de cela, nous travaillons toujours sur d’autres idées passionnantes…”

Non celui-ci –> ici

1 « J'aime »

C’est vrai qu’à part toi et Nixx je ne me souviens pas avoir vu d’autres reviews FR de leurs jeux. Je ne sais pas si lui aura un proto d’ailleurs.

1 « J'aime »

il faut lui demander @Nixx !

3 scénarios en SG et un en addon payant je trouve ça lège. Je m’attendais à avoir 4 voir 5 scénar en SG ^^ bon bah reste à voir ce qui va sortir en addon payant comme il reste encore 12 jours lol.

1 « J'aime »

Ben… un autre scénario ? :sweat_smile:

(Je rigole pas, en plus ; sur leur schéma de l’autre jour, il semble reste la place pour un scénar en add-on, et sans doute/peut-être un dernier en SG après celui en cours, aussi.)

Mais sinon, il y aura autre chose, forcément. Au moins un autre scénario final rejouable, ce serait une bonne idée, par exemple. De nouveaux persos aussi pour offrir un peu de variété à ce niveau, mais pas sûr que ce soit trop leur style, à GoB (ce serait AR, tu pourrais déjà la réserver, ta boîte deux persos en plus). Bref, à voir, mais on dirait que ça risque de ne pas être trop chargé en add-ons, finalement (ce qui est une excellente chose, selon moi).

Et vu la force de la licence, ça semble évident que c’est un concept qu’ils vont décliner en « saisons » ; il y a d’autres campagnes à venir dans l’univers de ce Legacy, amha.

3 « J'aime »

Pour celui qui veut m’aider pour les pistes de dés:

c’est ici 👈

https://gamefound.com/projects/go-on-board/the-witcher-legacy?utm_medium=creator_promo_action&utm_source=gob_promo&utm_campaign=witcher_legacy&utm_content=user_523

pourquoi penses tu que ce sera une gamme récurrente ? C’est juste supposé ou y’a eu des infos ?

En addon probablement mais pas en SG ils ont l’air de dire que c’était le dernier.

Si jamais on se pose la question quand on recevra nos pledges dans 3 ans ^^

2 « J'aime »

Je vais passer je pense sur celui-ci, entre la tonne de matos, le temps d’attente etc… ça va me forcer à la raison!:innocent:

Et puis autant lire un livre pour vivre des aventures nan? :sweat_smile: (Par contre pas sur cet univers car je les trouve assez peu mâtures).

Dans quel sens ?

Alors je ne sais pas si c’est une question de traduction ou de style d’écriture de l’auteur, mais j’ai dû arrêter la lecture du premier bouquin tant j’ai trouvé ça presque enfantin ou naïf.

Un côté un peu “cucul” qui se retrouve assez bien dans la série du coup.:sweat_smile:

À contrario, les jeux vidéo sont top! :ok_hand:

3 « J'aime »

C’est clair que j’ai pas envie de rester des masses, je verrai la proposition à la fin.

1 « J'aime »

Ils ont l’air de dire que c’est fini niveau « scénario » histoire principale.

Mais par contre j’imagine que des sidequest ils peuvent en ajouter a l’infini.

1 « J'aime »