Je conais pas le système de combat mais si la fig est plutôt chouette je trouve les comps du monstre un peu fades non?
Bien vu ![]()
« The biggest legacy boardgame » … « 700 pages of main campaign text » (plus tout le reste)
On en reparle quand on aura une meilleure idée du volume, du temps que risque de prendre la trad ? ![]()
Et du coup, il sera intéressant de voir s’ils lancent la campagne avant la livraison de Lands of Evershade en VO, selon qu’ils préfèrent éviter la comparaison ou non (la licence les aidera à faire un gros score, c’est évident ; mais pour ce qui est du gameplay, faut voir, et ils n’ont pour le moment jamais fait de narratif, alors, ça risque d’être la surprise à ce niveau-là).
ha il y a du volumes après comme ils ont l’air de dire qu’ils travaillent dessus depuis 3.5 ans j’imagine (j’espère xD) que les textes VO sont bouclés ou presque donc je partais surtout sur la trad (horsla prod) pour faire un an et demi au lieu d’un an pour la livraison ^^ (au pif bien sur xD)
edit : ouai non j’ai été vérifier pour PoD et ils prévoyait un an et demi pour la première vague donc on peut compter 2 ans facile xD
Si le gameplay est aussi proche que The Old World, je me pose la question de la pertinence d’avoir les deux. Ok l’un est plutôt de la compétition sur la chasse de monstres et l’autre un coopératif legacy, mais est-ce que les sensations de jeux ne vont pas être trop redondantes ?
J’ai bien aimé The Old World mais uniquement en y ajoutant la majorité des SG et add on pour complexifier un peu le gameplay, qui était sinon assez simpliste au départ.
Ca fait combien de seigneur des anneaux ca ?
![]()
60/70%, je dirais.
Le seigneur des anneaux, les 3 volumes c’est 1000+ pages
Je me suis dis tout pareil. Ca fait pas temonter de bons souvenirs ![]()
Je pense que tu as raté la blague ![]()
1/4 de HEL mais comme il a pas été livré, c’est difficile d’être précis ![]()
![]()
Pas livré ! Ca compte pas !
Autant je n’étais plus chaud de me lancer avec cet éditeur compte tenu de la gestion de la campagne et erratas de Old World, autant cet opus semble adapté et plus intéressant à jouer en solo pur.
Si en plus il y a un sentiment d’aventure et d’évolution ça risque d’être bien cool.
Normalement des vidéos de gameplay avec le proto devraient arriver bientôt ![]()
En français ? Chez qui ? ![]()
![]()
VF je ne sais pas mais VO à priori sauf si tu as eu le proto ![]()
Non pas encore. J’ai eu le proto pour les deux premières campagnes mais pour celle ci pas de réponse pour le moment… J’espère que @Nixx aura plus de chance et nous offrira de belles vidéos !
Résiste ! ![]()
C’est moi où ya que des mecs en personnage ? J’espère qu’ils vont reveal des personnages féminins aussi…
Après les sorceleurs femme ce n’est pas commun il me semble ![]()
Mais ce serait bien qu’on puisse jouer des mages, ça permettrait des persos féminins joueurs ![]()