The Witcher Legacy - par Go On Board - livraison en juin 2027

Fake !

3 « J'aime »

Ça c’est la touche Awaken Realms, quoique je ne sais pas lequel de GoB ou AR l’a démocratisé en premier :face_with_hand_over_mouth:

Oui, pardon, j’ai écrit « addon » mais je pensais à « extension ». On parle quand même d’un financement avec le core et trois extension à 60 balles lol. C’était vraiment abusé, ça faisait effectivement un jeu en kit, avec des trucs intéressants par co, par là, et une chiée de bloat inutile et detrimentiel au keu. Les monstres légendaires, avec leur admin de dingue, ou toutes ces conneries.
Pardon, 4 extension, la coop était offerte mais ça teste une « extension » avec la FOMO qui teaie les vaches à lait, tout ça, tout ca.
Certes, on peut se passer d’un jeu mais ça reste pensé pour que les gens craquent de façon impulsive, avec plein de trucs brillants, pour les délester de 250 ou 300 balles.

J’ai pas compris tout ce que tu as écrit ^^ je ne sais pas si c’est des anglicisme ou des fautes de frappes lol.
Selon moi c’est le but d’une campagne de te faire craquer (et raquer lol) après si la core se suffit à elle même je trouve ça bien. Oui ya du gameplay en extension mais tant que ce n’est pas indispensable c’est pas grave (pour moi bien sûr ^^) et encore moins s’il sort en retail ^^

2 « J'aime »

Anatomiquement c’est vrai​:grin:,
Psychologiquement c’est c’est à la limite de l’hérésie :thinking:

Peut on se passer d’une activité ludique alors que le quarante douzième premier ministre a démissionné ? Vous avez 4 h​:thinking:.

2 « J'aime »

Gros changements dans la dernière news au niveau des stickers:

1. Le journal de voyage est passé d’un album d’autocollants à un album de cartes. Il conserve toutes les caractéristiques et fonctionnalités que nous avions prévues, mais peut désormais être vidé si vous souhaitez rejouer la campagne narrative et suivre un chemin différent.

2. Les autocollants sur la carte sont remplacés par des jetons de recherche, un jeton d’histoire et des cartes d’action narrative. Les jetons de recherche vous permettent d’effectuer l’action de recherche, qui est désormais cryptée. Vous pouvez connaître le résultat en le décodant à partir de la feuille d’exploration. L’action de l’histoire a été déplacée de la carte vers la carte d’action de l’histoire. Les cartes sont désormais moins chargées visuellement, et les cartes vous fournissent un texte supplémentaire pour ancrer l’action plus profondément dans l’histoire. Vous obtenez également un autre type d’informations à stocker dans le journal de voyage.

3. Le développement des cartes d’action est conçu pour vous donner la liberté d’améliorer le deck de votre sorceleur en fonction de votre style de jeu préféré. Pour permettre cela sans sacrifier votre satisfaction, nous avons décidé de conserver les modificateurs sans colle précédemment annoncés qui adhèrent à la surface de la carte par succion d’air. Nos tests approfondis ont prouvé que lorsque les cartes sont protégées par des pochettes, il n’y a aucune chance que les modificateurs bougent, à moins que vous ne les retiriez délibérément de la carte. C’est pourquoi nous ajouterons des pochettes transparentes pour les cartes d’action à chaque boîte.

Perso ça me va bien et ca me donne envie de participer.

17 « J'aime »

C’est quand même moins « con » un legacy rejouable.

Très très bonne news.

7 « J'aime »

Je suis en train de lire la news et les modif sont vraiment bien, ça me hype encore plus ^^

1 « J'aime »

Moi aussi la j’en serai c’est sûr

je me demande si les sticker de cartes sont pas des films électrostatique là

Je sais pas trop mais son test m’a plutôt convaincu, ça semble vraiment bien réutilisable, donc ca me va, ils m’inspirent confiance.

1 « J'aime »

idem mais ça me fait penser à ce matériel. Genre sticker pour vitre qui tient sans colle mais électrostatique :slight_smile: si c’est ça ça marche plutôt pas mal :slight_smile:

Il me semble qu’il parle de cette techno plutôt : sans colle adhére par effet du vide grâce à sa structure à micro-succion

1 « J'aime »

la campagne est prévu d’être lancé quand ?
Comme je suis intéressé sur une autre jeu qui commence aujourd’hui, il va peut-être falloir me faire un choix

image

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle ces petites modif/ajout mais le prix va gonfler entre l’ajout de carte, de tokens, le cahier à histoire, les stickers « avec une techno incroyable » non ?

Vous estimez à combien le core pledge ?

1 « J'aime »

Bof je suis pas persuadé. A voir ce qui sera proposé en core box et en SG. Au doigt mouillé je dirais pledge standees 80€ et figouz 110-120€ HT ^^ a up en temps voulu lol

Et ça ajoute un peu de mise en place / manipulation

Au vu des prix des jeux legacy, ça me semble vachement optimiste :laughing:
C’était le prix de TOW y a 4 ans et c’était pas un legacy. Mais j’espère me tromper !! (mon portefeuille aussi)

Je table pour un mini à 120 balles !

1 « J'aime »