Ah yes cool !
La chenille a fonctionné ![]()
Le design a changé ou j’ai mauvaise mémoire ?
Ah yes cool !
La chenille a fonctionné ![]()
Le design a changé ou j’ai mauvaise mémoire ?
Sais pas ^^ mais je lis dice trays set
j’espère qu’ils vont envoyer les 4 ![]()
Oui c’est les 4
C’est le cadeau de parrainage?
Oui, c’est bien ça. Ils l’ont mis en add on sinon
Avec celui de Berserk, ce sera mon troisième (Reichbusters et Batman les autres). Donc, c’est pas du tout indispensable. ![]()
C’est juste que j’ai été voir mon pledge et rien bien sûr. Puis, il m’a semblé me rappeler que c’était le parrainage quoi.
Dans les add-ons disponibles au PM, il y a l’extension Endgame scenario Mighty Monsters (39€) et trois scénarios additionnels (autour des 20€).
Quelqu’un connaît-il à peu près la durée de chacune de ces extensions?
Autant les scénarios add-on en cours de campagne je vois, autant je n’ai pas bien compris la mécanique du Endgame Scenario ici. C’est un « super » scénario une fois que la campagne est finie, avec les Persos tankés, ou ce sont des fins alternatives? Si une bonne âme veut bien m’éclairer, je prends. Merci !
De ce que j’ai compris c’est un ou des scenarii rejouable avec tes persos montés ou des persos déjà up (geralt ou yenefer par ex). Assez peu d’infos à ma connaissance
C’est comme si tu jouais à The Old World. C’est un mode répétable qui te permet de sortir le jeu sans jouer la campagne.
Sinon, pour la durée, c’est écrit sur chaque illustration des addons, un truc genre 5h par addon à 20 balles.
Ishtar_val, mon filleuil pour les dice trays, tu peux me MP stp ? (Bouteille a la mer pour savoir si le parainage s est bien fait)
Merci à vous deux pour les précisons. Mieux vaudrait partir sur la grosse extension alors.
Ca dépend de si tu veux pouvoir y rejouer après ou si tu veux faire une campagne puis t’en séparer, j’imagine. Personnellement, je pensais toutes les prendre mais je vais me limiter à l’Endgame, parce qu’en fait, c’est cher, tout ça !
Oui, l’idée de refaire du one shot après la campagne, plutôt que de la rallonger avec des à côtés, me parle plus.
Y a t-il un économie a se grouper pour plusieurs pledge ?
En allant sur mon compte Gamefound j’ai constaté qu’on me réclamait 25€ à régler pour les fdp.
Je n’ai pas vu d’annonce là-dessus ou je l’ai loupé ?
Et du coup on aurait jusqu’à quand pour payer?
Merci d’avance pour la réponse.
Oui c’est normal les frais de port n’étaient pas encore payés. Ils le sont toujours au moment du Pledge manager. (Tu ne les paies qu’une fois hein, si c’est la 2eme fois c’est bien une erreur)
Tu l’as loupé ![]()
Visiblement, oui ![]()