The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Bon moi je vais laisser mon 1 euro. Avec un peu de chance, on aura des nouvelles de la version que prépare CMON avant la fin du PM de GOB et donc on pourra switcher si l’autre est mieux.

Pas d’accord avec çà, je suis backer mais je suis aussi cliente, si je n’ai pas les infos qui m’intéressent sur une fiche produit, je fais des recherches.
C’est pareil que si je veux acheter une TV, je regarde les avis sur le net avant d’acheter, c est pas le vendeur qui va me donner les points négatifs (entre autres)

Que certains KS mettent en avant des reviews en anglais, français, coréen, navajo ou araméen si ça les chante, c’est super. Mais si je ne trouve pas ce que je cherche, je peux fouiller un peu plus, d’autant que c’est pour un projet qui me botte à la base puisque j’ai backé

2 « J'aime »

LOL ! Avant même de lire ton message, je viens de voir qu’on peut en effet cliquer sur les avis, je pensais qu’il s’agissait juste de morceaux choisis… :crazy_face:

Après, encore une fois, je parle juste de la façon dont GOB a géré la campagne. Le jeu est peut-être très bien et le pledge standard me semble tout à fait correct (le deluxe aussi, si on veut les figs). C’est au-delà que je trouve qu’ils abusent fortement… mais si certains y trouvent leur compte, tant mieux pour eux.

L’an dernier, on a été plusieurs à prendre un all-in sur Marvel United (dans les 200€, quand même), et à la sortie du jeu en boutique, quelqu’un (je ne sais plus qui, désolé) est venu nous expliquer qu’on s’était fait rouler parce que la boîte de base s’était vite retrouvée soldée à moins de 25€. Mais on s’en foutait, dans le sens où, ce qui nous intéressait, c’était le all-in, et on savait qu’il ne sortirait pas en retail. Évidemment, c’était une « mauvaise affaire » par rapport à la boîte de base soldée, mais comme la boîte de base seule ne nous intéressait pas, ça ne nous posait aucun pb.

Là, c’est la même chose. Leurs extensions me paraissent bien trop chères, mais j’imagine que pour certains, ça le vaut, et c’est très bien pour eux.

Kouuua CMON prépare une adaptation de The Witcher?? Bon, j’imagine sans les droits de CD project…

Édith : c’est pas Cyberpunk 2777 dont CMON prépare l’adaptation, avec CD project du coup?

Non non, je me souviens d’avoir lu que CMON avait prévu un truc avec la licence Witcher, mais y avait pas de date fixée (donc comprendre pas avant un bon moment).

Mais c’est vrai qu’un jeu Witcher par CMON, ça donne vachement plus envie.

Et pour 20777 il y a Cyber Odissey par The Red Joker

Ah ouai tient, j’avais note CMON sur cyberpunk mais the witcher.

As-tu une source ou quelque chose ? Je ne trouve rien =(

J’avais lu ça dans un topic y’a un moment, mais je me souviens plus lequel. Ça finira bien par ressortir à un moment ou un autre.

1 « J'aime »

je serai preneur d’une source également, si ça se confirme ce serait une excellente nouvelle pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

ça marche, on croise les doigts :slight_smile:

Si CMON est sur le coût je ne sais pas s’ils feront mieux question figs pour les monstres et alors la deluxe serait parfaitement transposable…

Je sais pas si ils feront mieux, mais ils feront certainement plus… :smiling_imp:.

Quand tu as 40k d’inscrit avant la campagne tu te réveilles…

1 « J'aime »

Se réveiller pour quoi faire ? Les chiffres prouvent que c’était pas la peine finalement.

Bah, ils vont sans doute laisser un bon million sur la table (OK, peut-être deux fois moins, va savoir), mais ce n’est pas forcément important pour eux s’ils privilégient davantage la marge que le nombre d’unités vendues.

Mouais sur ce genre de réflexion on rentre dans un niveau de branlette intellectuelle. Moi perso ce qui m’intéresse c’est d’avoir un jeu qui convienne à mon style ou mon envi du moment (point qui a été longuement débattu), et que l’offre soit intéressante financièrement, ce qui est le cas avec la corebox (également longuement débattu).

Tout le reste c’est parler pour rien dire ça changera pas l’intérêt du jeu, ni son tarif. Et comme on dit ici dans le doute met 1€!

4 « J'aime »

Ça tombe bien, la branlette intellectuelle, c’est quand même la raison d’être des forums sur Internet, non ? :grin:

7 « J'aime »

Et encore plus sur Cwowd où l’on est là pour cela ! J’en ai d’ailleurs mal au poignet ! :wink:

Don Lopertuis, qui part investir dans du sopalin !

3 « J'aime »

Bonjour,

Je suis un peu déçu comme vous tous de la gestion du Kickstarter, cela s’ajoute qu’on a pas les règles.

Il n’y a pas beaucoup d’infos sur le solo, est-ce qu’il sera aussi bon ou fade ? Difficile de faire confiance à une boîte qui n’a fait que deux jeux qui n’a pas eu grand public.

D’ailleurs j’aurais proposé un genre de sleeve qui cache les réponses des cartes autant utile en solo et coopération. Un dé pour choisir l’attaque du monstre ou un type d’ia basique. Bref un sentiment de non fini et un solo ajouté pour juste plaire à tout le monde.

Les mages pourront utiliser les bombes et mutagènes des sorceleurs ? Ça serait pas mieux d’avoir des parchemins de sort, des potions pour recharger le mana ?

Bref un sentiment de jeu non fini, je reste sur 1€ pour le moment et j’attends de voir au PM s’ils seront plus professionnels et auront un peu plus réfléchi au mode solo/coopération.