The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

La réaction de Yennefer après la révélation de @Au_Meeple_Reporter

5 « J'aime »

En même temps on voit pas, on suppose que ça se passe bien :sweat_smile:

La série où ils ont foutu tout le budget dans Cavil et où ils n’avaient plus les moyens de prendre des nanas censées être top canon ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un message de Geralt, il me dit que c’est pas grave et même tant mieux.

https://i.ytimg.com/vi/Rfc14T6Zg-s/maxresdefault.jpg

Cette tristesse pour Yen et Triss mon dieu…

2 « J'aime »

Doit bien y avoir un mod pour vérifier :no_mouth:

Candidatez pour le PG RMP Paris

Bon j’ai regardé la vidéo, il n’explique pas grand chose. La vidéo est plus un teaser. Tant pis.

Je passe :grimacing:

D’autres exemples de jeux « foirés » par Matagot ?
Parce-que remettre Aeon’s End qui a été remonté des milliers de fois, je trouve ça un tantinet pénible.

Dis pas aux polonais qu’on en a plus :speak_no_evil:

C’est bon on peut avoir Geralt comme witcher ! Et même Michel ou Jean-Pierre !

@Rez999 Ils viennent de rajouter 16 cartes ouais. Mon screenshot c’était KS. (je sais pas à combien de cartes on va finir).

1 « J'aime »

Le jeu lui-même a l’air pas mal. A voir en fin de campagne pour le rapport Q/P.
Par contre dans la mesure où @Matagot s’occupe de la localisation on peut s’attendre à une sortie boutique, au moins de la version de base.
Visiblement pas de KSE (donc une raison de moins de pledger).
Et juin 2022 ça semble optimiste pour un jeu disponible dans 7 langues, en période de pandémie et de difficultés logistiques en tout genre (disponibilité des matières premières et problèmes de transports notamment).
Donc 1€ pour voir, mais pas sûr d’aller plus loin.

1 « J'aime »

Oui stérile pardon :wink::innocent:

Alors oui la vzrsionr boutique est confirmée par Matagot mais je sais pas ce qu’elle contiendra ou pas. Par exemple elle ne contiendra sûrement pas les extensions gratuites fournies lors du KS :

  • extension solo/coop
  • extension monstre (SG)

La Mounted Eredin Miniature est KSE (à priori)

1 « J'aime »

Je ne râle pas souvent mais (enfin… allez bref) Les extensions solo vendues à part c’est quand même pas terrible terrible.

2 « J'aime »

Ils régalent là

« All Backers will get the Monster Trail Expansion - as well as the Wild Hunt - for free. Later it will be a separate add-on. »

1 « J'aime »

Surtout dans la mouvance actuelle où c’est souvent intégrée. Et surtout vu la taille de celle là

Je me disais bien qu’ils parlaient de ça déjà dans leurs videos avec le designeur et sa femme.

J’rappelle que le prix de base est pas déconnant vu le matos :stuck_out_tongue: