The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Salut, alors oui tu peux faire un don sur le tipeee sans soucis et avec plaisir mais là ceux sont des captures d’écran de la vidéo :rofl::rofl::rofl::rofl:

PS : j’ai toujours pas reçu ton don @kordo :rofl::rofl::rofl::rofl::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bon pas trop hype par la mécanique du coup :thinking:

Ennemi publié sur Facebook :

6 « J'aime »

[mode allez on râle un peu sur chaque figurine]
Un peu déçu la fig est limite sexy (attention j’ai dit limite !) Et sur le dessin tu te poses pas la question une seconde.
[/mode]

Tu fais bien de préciser le limite :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Moi quand je vois sa tête ça me fait plutôt flipper😱

Finalement vue comment j’adore cette licence, je croie que ça va être all in :sweat_smile:

Un peux déçus par les sorceleurs les poses ne sont pas folles et aux niveaux des armures il se sont pas foulée :rofl:, c’est les même que dans the witcher 3

En tout cas il y a de quoi faire niveaux bestiaire !

Pour moi sur le dos des cartes on voit : au centre une pierre de pouvoir, et à gauche & droite les épées d’acier & d’argent propres aux sorceleurs.

J’avais zappé ce sujet, drapal du coup ! ^^

C’est un beau succès pour les inscription à la page KS… faudra confirmer mais c’est déjà un très bon début ^^

3 « J'aime »

Attention si ça trouve la moitié c’est du joueur de JV qui s’est perdu…

2 « J'aime »

Si ça fait comme pour Stellaris, c’est le carton assuré, peu importe la proposition…!!

Je pense que c’est encore plus vrai ici.

2 « J'aime »

Parce qu’en plus du JV tu as la série, et des bouquins aussi non ?
Je pense que la potentielle fanbase est énorme.

Et le petit nouveau qui se dévoile…

In Temeria, they frighten children with a story about a girl who, walking through the forest to her sick grandmother, met a wolf. :open_mouth: But witchers know the true version of this fairy tale. It wasn’t a wolf she met, but a werewolf. And no hunter with a crossbow would ever be able to save her. A silver sword is needed for a beast like that. :crossed_swords: And lots of luck.



11 « J'aime »

c’est bizarre, ça s’écrit pas werewolf normalement ? Chouette fig au passage.

2 « J'aime »

Tant qu’il mange sa belle soeur, je suis ok pour le loup garou !
Sinon rassuré moi on aura pas se niveaux de texture car là c’est fou, tout les détails :+1:

En plus c’est écrit WEREWOLF dans le texte de la description juste à côté :thinking:
ça promet…

En polonais c’est warewolf :-o

Salut les amis, en attendant plus d’infos, voici un
autre projet qui se lance le 1er avril : Art of War.

Pourquoi vous en parler ? Simplement car ce jeu de cartes est grandement inspiré du Gwent, version jeu de cartes du JV. Pour tous ceux que cela peut intéresser. Si ça dérange, je supprimerai !

:arrow_forward: Présentation :

2 « J'aime »

Version allemande confirmée … Patientons en espérant que la VF sois la suivante mais étant donné qu’ils trouvent des partenaires pour des localisations c’est un bon signe !