The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Leonardo-dicaprio-party-gif

11 « J'aime »

J’étais pas si loin :sweat_smile:
La derniere phrase m’a bien fait rire en tout cas aha

C’est bien pour ça que comme d’habitude, pour contrecarrer ce genre de pratiques de plus en plus fréquentes, si on est intéressé, faut pledger 1€ et pas plus. Et 24/48h avant la fin, augmenter (ou annuler).

Est-il possible d’avoir un draft des règles et surtout du solo (co-op à voir) svp?
Pour l’instant, j’ai fait péter la deluxe mais si je n’ai pas une idée un peu plus précise de la.méca du jeu, surtout en solo, je downgrade.
Merci d’avance

2 « J'aime »

La boite de base contient déjà un mode solo. La petite extension Wild Hunt propose un second mode solo et coop.

Au vu des vidéos, le jeu me paraissait avoir un fort downtime à plusieurs, mais le mode Coop (qui a priori m’intéresserait le plus) semble aller dans le bon sens :slight_smile:

The Wild Hunt expansion is a significant change for the game’s structure - players, instead of moving in turn in their turns, simultaneously move around the board, which takes the planning to a new dimension! Meeting another player does not lead to a fight, but it may result in joint training or exchange of gold, potions, and valuable information about the monsters in the area.

Et un peu plus loin :

At the end of the game, players will face the greatest challenge, a duel with one of the greatest Wild Hunt warriors, the mighty Eredin. All players take part in the final clash, trying to overcome the opponent together

Source : Actu n°2 - https://www.kickstarter.com/projects/goonboard/the-witcher/posts/3199415

Vidéo gameplay :

1 « J'aime »

En fait BoardGameCo et Quackalope sont en train de monter une start up ou quoi ?

L’actu 3 répond considérablement à mes attentes :slight_smile:
J’ai mis 1$ mais je sais déjà qu’il y a de forte chance que je prenne la totale surtout s’il ya des pièces métal et de jolis dés…

Commander mais où sont affichés les FDP ? Car ça m’a pas vraiment demander de confirmer mon adresse j’avais déjà un compte KS. Mais dans la facture, le prix du jeu + 0€ FDP pour la france. Ils vont débiter la livraison le 11juin donc ? J’ai lu 20€ de frais de livraison, c’est énorme non ?

edit: et pour le choix de la langue aussi ?

Le mode solo de base, c’est pour découvrir le jeu vite fait, le vrai mode c’est l’ extension Wild Hunt

Les fdp sont affichés en fin de page : 20€. Suivant le poids final et la livraison depuis la chine, c’est pas exorbitant.

C’est meme etonnament pas cher si la TVA n’est pas ajouté. un truc de base de chez simone c’est 40$ et le carton ou les cartes comme ce qui vient d’etre débloqué… c’est plus lourd que du plastique donc plus cher !

D’accord merci effectivement c’est indiqué plus bas, mais pas affiché sur la facture.

Et concernant le choix de la langue ça se fera plus tard ?

oui pendant le pledge manager (remplir l’adresse, payer les frais de port, rajouter des add-ons) donc une fois la campagne terminée, tu choisiras la langue

1 « J'aime »

Beaucoup ont l’air de trouver ça cher, mais franchement sans avoir tous les SG, pour un jeu à licence et surtout TVAin, je trouve au contraire que le prix est tout à fait honnête.

5 « J'aime »

Et si tu arrives à grouper avec d’autres, les fdp diminuent

J’ai mis l’accès au pledge manager. Pour moi je pledgerai ssi l’extension des monstres est incluse dans le pledge standard/deluxe, car les combats sont pas très thématiques si les attaques des monstres sont communes.

Le thème me plaît, pas le temps de regarder l’intérêt du jeu, EB (fausse bonne idée) = 1€, on verra plus tard ce que vous en pensez :grinning_face_with_smiling_eyes: