The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Bonjour
Le jeu est prévu pour 1 à 5 joueurs
Portant dans les sketchgoal ils rajoutes les cartes et plateau pour un 5 joueurs… j’ai du mal à comprendre…
C’est quoi le Monster pledge… c’est pareil que le Deluxe ?

Intialement le jeu devait être jouable à max 4 :thinking:

Y’a que 2 pledge, standard et deluxe.
L’ extension pour les monstres est incluse dans les 2.
(juste les fig uniquement dans la deluxe)

Ok c’est quoi dans les sketchs goal
Monster trail extension ?

Moi j’ai mon set du collector du 2 au cas où.
01

2 « J'aime »

Bah c’est ça justement

witcher 2 en jv ?

La monster Trail extension est une extension debloquée en SG fournit gratuitement lors du KS (comme l’extensio solo/coop) mais payante ensuite en boutique

Non. Jeux vidéos et jeux de plateaux sont deux media différents, et la qualité d’une licence sur l’un ne garantit en rien son intérêt sur l’autre.

3 « J'aime »

Oui. Celle-ci:

3 « J'aime »

Cool ça! Niveau gameplay, elle change quoi en phase de combat contre les monstres? Est-ce que tous les monstres du set de base sont « upgraded » grâce à l’extension ou ce sont de nouveaux monstres?

Je trouve que ça donne envie mais c’est cher ou c’est moi? La version standard, il n’y a que des standees?

Dans la version standard tu as les witchers qui sont en figurines et les monstres en token. Les monstres en fig dans la deluxe.

1 « J'aime »

Je vois tout le monde parler des jv mais the witcher c’est avant tout une serie de luvres, tout de même :wink:

(Je n’ai fait que surviler le topic)

8 « J'aime »

On est d’accord que même la Deluxe n’est pas KSE ?

Ah super nouvelle ! Je compte sur lui pour faire ce que KOA n’a pas vraiment réussi, càd trouver des défauts à ce jeu pour me conforter dans mon idée de ne pas pledger ^^"

@Matagot Pouvez-vous nous confirmer que l’édition retail sera de qualité identique ? Merci d’avance

Les jeux videos sont beaucoup plus connus que les livres j’ai l’impression, c’est même les JV qui mettent en lumieres les livres au final par ricochet.

2 « J'aime »

Et les livres sont arrivés après le JV en France il me semble. Moi j’ai découvert l’univers à la sortie du premier jeu, on en parlait pas comme maintenant. Et l’auteur n’avait pas prévu le succès dans les droits, ce qui a provoqué des tensions avec CD Project avant qu’un arrangement fut mis sur la table.

Tu as raison, il me semblait que le jeu vidéo était sorti après.

Reste que je n’irais pas considerer ce jeu de plateau comme l’adaptation d’un jeu vidéo, quand même :wink:
(Je n’ai jamais joué au jv, je ne connais que les livres, mais dans notre generation, on ne doit pas être bcp dans ce cas)

Alors bon, c’est pas pour balancer, mais y a un monsieur qui a dit qu’il connaissait l’auteur, et qu’il pourrait PEUT-ÊTRE se renseigner (peut-être pour se groupir ? :stuck_out_tongue: ). Ça finit par un n.

s’éloigne en sifflotant après avoir foutu la merde

je peux déjà te dire que muss est pas emballé (mais bon quel projet l’emballe maintenant XD) donc ca t’aidera XD

1 « J'aime »