The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

C’est pas franchement un effort vu que je passe sur ce forum depuis des annees, bien avant matagot

2 « J'aime »

Euh, non, en fait. Mais c’est chacun ses goûts… :wink:

Sur le forum, on a des fans de Monolith et de MG, et d’autres qui aiment pas. On a des fans de CMON, et d’autres qui aiment pas. Et on a aussi des fans de LBDJ, et d’autres qui aiment moins (pour le coup, je ne suis pas sûr qu’il y ait trop de gens qui ne les aime pas, ici… :grin: ), etc., etc.

2 « J'aime »

Perso, j’attends malhya pour me faire mon avis sur lbdj. Mais c’est vrai que j’ai pas vu de mauvais retours par ici (autres que le jeu n’est pas pour moi au final).

Oui, aucun rapport c’est le VDD qui m’a fait penser à ça xd.

Si t’es là pour le plaisir, alors parlons plaisir… Yucatan, ça va être comment ??

Et tu ne devrais pas en trouver, a priori. Ou alors, ils sont bien cachés. :wink:

Disons que j’y ai pas encore joué donc je sais pas du tout coté gameplay mais le matos et les illus seront top notch. (Les sculptures des miniatures sont completement folles, et le dessinateur est dans la stratosphère)

2 « J'aime »

Nouveaux SG


1 « J'aime »

Je n’ai vu que l’illustration principale qui met carrément dans le truc
N’hésite pas à venir nous teaser dans le topic dédié quand tu en sauras plus

1 « J'aime »

J’en sais déjà plus mais j’avoue que j’aime bien pouvoir manger autre chose que des pates en fin de mois

2 « J'aime »

Tiens, ils ont retrouvé des cartes d’action qui traînaient ? :grin:

(Celles-là ont au moins le mérite d’être uniques et devraient apporter un peu de variété entre les Witchers.)

Sinon, fig à 270k, on va dire que c’est presque une bonne nouvelle, vu le précédent gap… :wink:

3 « J'aime »

7 witcher cards, c’est quoi le 7eme? j’en ai vu 5 dans la core, et 1 dans une des extensions, il doit y en avoir un qui est coincé dans les tuyaux :wink:

1 « J'aime »

Bien vu, sûrement la Witcher souvent annoncée mais jamais révélée jusqu’alors :grin:

Je mettrais à jour mon graphe, sûrement ce soir.

Au fait, on n’a pas eu vos retours après vos parties TTS, non ? @Nixx @Au_Meeple_Reporter

Est ce que vous avez pu avoir les régles de Wild Hunt pour le solo/coop ?

2 « J'aime »

Ils l’ont annoncée depuis un moment, en effet… :wink:

1 « J'aime »

La partie est pas encore terminée.

4 « J'aime »

D’ailleurs on a une idée approximative du temps de jeu par joueur pour une partie :thinking: (je ne parle pas du temps de jeu annoncé par l’éditeur) ? @Nixx @Au_Meeple_Reporter

On a pas accès aux règles coop, on a à peine accès aux règles en fait. Go on board traite ça de manière assez particulière.

Un retour sur une partie TTS ce n’est pas très pertinent : c’était long et peu fluide, comme souvent avec ce logiciel quand on est plus de 2. Par contre j’ai fait des parties IRL, et je vous en parle ce soir en vidéo :blush:

11 « J'aime »

Hâte :star_struck:

1 « J'aime »

Pas forcément, finalement… :grin:

« As few people observed there were 7 Cards instead of 6 in the Stretch Goal with witcher special action cards. It was a mistake on our part (since there are 6 witchers in the game). We will also address that in the next update. »

1 « J'aime »

Mouais pour faire cette erreur faut être sacrément con quand même, a moins que ce soit une fausse erreur, et a la prochaine update on va avoir un « surprise en fait c’était pas une erreur et voila le 7eme witcher qui sera débloqué a 10 millions ».

2 « J'aime »