The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

As-tu une source ou quelque chose ? Je ne trouve rien =(

J’avais lu ça dans un topic y’a un moment, mais je me souviens plus lequel. Ça finira bien par ressortir à un moment ou un autre.

1 « J'aime »

je serai preneur d’une source également, si ça se confirme ce serait une excellente nouvelle pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

ça marche, on croise les doigts :slight_smile:

Si CMON est sur le coût je ne sais pas s’ils feront mieux question figs pour les monstres et alors la deluxe serait parfaitement transposable…

Je sais pas si ils feront mieux, mais ils feront certainement plus… :smiling_imp:.

Quand tu as 40k d’inscrit avant la campagne tu te réveilles…

1 « J'aime »

Se réveiller pour quoi faire ? Les chiffres prouvent que c’était pas la peine finalement.

Bah, ils vont sans doute laisser un bon million sur la table (OK, peut-être deux fois moins, va savoir), mais ce n’est pas forcément important pour eux s’ils privilégient davantage la marge que le nombre d’unités vendues.

Mouais sur ce genre de réflexion on rentre dans un niveau de branlette intellectuelle. Moi perso ce qui m’intéresse c’est d’avoir un jeu qui convienne à mon style ou mon envi du moment (point qui a été longuement débattu), et que l’offre soit intéressante financièrement, ce qui est le cas avec la corebox (également longuement débattu).

Tout le reste c’est parler pour rien dire ça changera pas l’intérêt du jeu, ni son tarif. Et comme on dit ici dans le doute met 1€!

4 « J'aime »

Ça tombe bien, la branlette intellectuelle, c’est quand même la raison d’être des forums sur Internet, non ? :grin:

7 « J'aime »

Et encore plus sur Cwowd où l’on est là pour cela ! J’en ai d’ailleurs mal au poignet ! :wink:

Don Lopertuis, qui part investir dans du sopalin !

3 « J'aime »

Bonjour,

Je suis un peu déçu comme vous tous de la gestion du Kickstarter, cela s’ajoute qu’on a pas les règles.

Il n’y a pas beaucoup d’infos sur le solo, est-ce qu’il sera aussi bon ou fade ? Difficile de faire confiance à une boîte qui n’a fait que deux jeux qui n’a pas eu grand public.

D’ailleurs j’aurais proposé un genre de sleeve qui cache les réponses des cartes autant utile en solo et coopération. Un dé pour choisir l’attaque du monstre ou un type d’ia basique. Bref un sentiment de non fini et un solo ajouté pour juste plaire à tout le monde.

Les mages pourront utiliser les bombes et mutagènes des sorceleurs ? Ça serait pas mieux d’avoir des parchemins de sort, des potions pour recharger le mana ?

Bref un sentiment de jeu non fini, je reste sur 1€ pour le moment et j’attends de voir au PM s’ils seront plus professionnels et auront un peu plus réfléchi au mode solo/coopération.

Ce n’est pas fini du tout oui…
Les règles du jeu de base et surtout des extensions viendront pendant le pledge manager.

Le pire serait de croire qu’ils ont fait leurs extensions en quelques jours suite au retour des backers… Si c’est vrai c’est la merde… Tu ponds pas une extension en qq jours pendant une campagne KS.
Si c’est faux c’est un mensonge certes mais c’est mieux pour les backers ça veut dire qu’ils y ont bien réfléchi en amont.

Bref c’est chiant quoi…

Si on regarde les prévisions des 48h au lancement ils pouvaient espérer faire entre 7 et 10 millions.
A un moment quand tu récupères 2/3 millions de plus que prévu je pense que tu peux te permettre des folies niveau SG. Sans que le porteur soit perdant.

Pardon mais quand je vois Hybris, un premier projet, qui avec 150k à la fin de la campagne rajoute un dieu pas prévu, et pour un tarif similaire pour la core on se rend bien compte que cette campagne est fainéante.
Les mecs de GoB pourront s’acheter leur Tesla avant le patron ça c’est sur

5 « J'aime »

On a quand même eu ici quelques éditeurs qui nous ont affirmé que les SG pas prévus, ben ça existe pas vraiment. Et quand c’est le cas, les SG improvisés, c’est rarement une réussite et souvent inutiles.
S’ils rajoutent des trucs pas prévus, c’est de l’amateurisme; S’ils ne rajoutent rien, ils sont fainéants et se foutent des backers.

2 « J'aime »

C’est de l’amateurisme de pas avoir anticipé à 40k d’abonnés sur la page de lancement. Et de la fainéantise de ne pas avoir réfléchi à ce qui pouvait être proposé.

Un artwork, une bande son, des goodies…
Y a pleins de possibilités qui peuvent être ajoutées sans venir taper dans le gameplay.

2 « J'aime »

Arriver les mains vides dans les dernières 48h, c’est quand même le pire truc à faire (si tu veux maximiser ton score et maintenir la hype des backers)

S’ils ne peuvent rééellement plus en ajouter, alors c’est qu’ils ont eu un vrai problème de tempo

Mais faut pas déconner, rajouter un ou 2 monstres , ça ne met pas en danger le gameplay même s’ils n’étaient pas prévus
On parle de plusieurs 100k€ de gain en + en jeu, ce n’est pas rien. Et ce n’est pas tous les jours que l’occasion va se présenter pour leur boite

5 « J'aime »

On a passé le Million d’avance sur l’ultime SG là. :grin:

Sinon, en cherchant un peu l’historique de l’auteur, en dehors des derniers KS, il a fait quelques daubes, mais aussi « Kings & Assassins » qui n’etait pas trop mal, il me semble.