The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Faudra en reparler qd on recevra les erratas si ça te dit (sauf si tu le veux avant) mais j’ai donc le pledge Français Core box + stretch goal dans 2 boites différentes avec la boite des stretch goals où on a Ciri dessus (pas la deluxe box qui contient ttes les figurines), les deux boites sont encore sous cello je n’ai jamais ouvert les boites

Autant je suis d’accord avec les 3 derniers points, autant pour les 3 premiers je n’ai pas le même avis.

L’iconographie ne m’a pas du tout dérangé, les indications aux rangements sont inexistantes pour les 98% des jeux et le thermo idem ^^ (quand il est present… ^^)

1 « J'aime »

C’est peut être moi, mais avec le all-in, j’ai passé plusieurs heures à rechercher à quelle extension ou mode appartenaient les cartes. Des numéros de cartes ou des pictogrammes clairement indiqués dans la notice auraient été une aide précieuse.
Je ne sais même pas à l’heure actuelle si je suis en mesure de tout réinitialiser, comme cela se pratique couramment sur les jeux legacy ou a extension.

Et concernant le rangement, quand on a gouté à la rigueur Mindclash Games, c’est dur de comprendre comment on peut passer du temps à concevoir des emplacements sans expliquer comment s’en servir après.

Cela fait partie des négligences que j’évoque concernant l’usage de la manne du financement. Champagne sur les recettes, j’aimerais que ça se traduise par une sensation de belle finition dans la production…

Bon au final, heureusement que je trouve que le jeu est bien. En vieillissant, on ne peut pas s’empecher de râler de toutes façons… :grin:

3 « J'aime »

Pas pressé, donc très intéressé.

1 « J'aime »

Quelques news sur le Fix pack (discord)

Voici ce que nous savons :
La production du Fix Pack est un processus compliqué. Il s’agit d’un travail géré par plusieurs entreprises, et pas seulement par le GOB et Matagot. Ce sujet est conçu de manière optimale, afin que les coûts soient limités et que vous puissiez recevoir les Fix Packs. Quoi qu’il en soit, ce qui vous intéresse, c’est le calendrier :
1.) Les Fix Packs sont fabriqués avec les extensions The Witcher : Old World.
2.) Au mois d’août, ils devraient être transportés de la Chine vers la France, nous devons donc prendre en compte un délai supplémentaire pour tout le processus avec les douanes, etc. (c’est la même chose que pour les copies de jeu de TWOW).
3.) Donc, la date de livraison aux backers est estimée à un mois ou deux après l’été.

16 « J'aime »

Ah ouais quand même :sweat_smile: Moi qui pensais le recevoir déjà il y a 1 mois

1 « J'aime »

En tout cas c’est visiblement plus compliqué que de bien relire une traduction :rofl:

6 « J'aime »

C’est incroyable…

1 « J'aime »

Fabriqué avec les extensions ? Peut être un espoir de les voir arriver en retail.

1 « J'aime »

Sur le site de Matagot, les extensions comme Legendary Hunt ou Mages sont annoncées de retour en stock en novembre…

On peut espérer l’arrivée de l’errata et des autres extensions à ce moment-là…

1 « J'aime »

Merte je retrouve un mail auquel j’ai pas répondu pour l’errata… Et ils me disent qu’il n’y aura plus de production d’erratas flute…
On avait pas remplis un google form ou un truc comme ca aussi ?

What ? Quel mail ?

Pas de panique : j’ai moi aussi envoyé le mail à l’éditeur, qui m’a répondu que comme j’étais sur la liste KS, j’étais prévu dans l’envoi du pack correctif.

1 « J'aime »

Moi il m’a dit cette semaine fallait répondre en février…

Edit: Mais je me rends compte que j’ai moi même écrit à l’éditeur parce qu’on m’avait donné leur email. (Qui quand quoi je sais plus…) et je ne lui dis jamais que j’ai fait parti de la campagne. Mais à part ceux qui ont fait parti de la campagne en février personne d’autres n’avait de raison de les contacter ?

Oh c’est compliqué ^^

1 « J'aime »

Je trouve ca chelou qu’ils produisent genre 142 packs seulement (chiffre au hasard), ils ont forcément un surplus, ne serait-ce que pr gérer le sav. Et ils ont probablement arrondi.

Déjà ils devraient en produire un exemplaire pour chaque backer sans qu’il y ait obligatoirement un formulaire à remplir et que ce backer puisse l’obtenir dans tous les cas. Ensuite ils devraient en produire en surplus pour toutes les demandes à postériori, le coup du formulaire par mail, (ils ont même pas fait une news) sur une durée assez limitée, et après dire bah non vous aurez pas votre correctif parce que vous avez pas rempli ce formulaire à temps c’est n’importe quoi.

5 « J'aime »

Réponse à quand j’avais demandé ou ça en était (qui arrive un mois et demi après mon ticket quand même :confused: )

J’ai répondu en demandant si on serait aussi informés par mail parce que les RS c’est pas top pour choper ce genre d’infos.

1 « J'aime »

Si tu remontes un peu le fil, quelqu’un a eu des news via Discord, les erratas sont prévus pour la fin de l’année (octobre/novembre).

1 « J'aime »

Pour les non backers, vous pourrez faire suivre un scan des cartes si possible ? :slight_smile:

1 « J'aime »