Faudra me le rappeler d’ici là mais je devrais pouvoir le faire
+1 svp j’ai récupéré un all in …
Super merci que je me fasse mes cartes fanmade
Je ne suis pas surpris par leur démarche car il y a une volonté de minimiser au maximum les coûts de ces erratas. Kamil de chez Go On Board nous a confirmé que ce sera produit avec Path of Destiny et les reprint de Old World afin de réduire ces coûts pour que ça ne les mette pas en danger. J’imagine qu’un minimum de packs à produire ça les arrange aussi comme ils absorbent tous les coûts.
Cela dit, ce n’était pas en prod avant mai (ca ne l’est peut-être toujours pas d’ailleurs) donc ils auraient largement pu accepter des retardataires, voire laisser le formulaire ouvert plus tard. Ce qui montre bien la volonté financière qui est derrière.
Ce que je trouve au passage abusé pour un jeu plutôt premium, avec une relecture en grande partie bénévole des backers, et avec les montants récoltés à chaque campagne.
C’est d’autant plus abusé quand tu vois le fric qu’ils ont fait sur cette campagne de financement.
Moi cette attitude me donne pas envie de reprendre des jeux chez eux clairement.
A vouloir trop réduire les coûts leur réputation va en prendre un coup, il faut pas prendre les joueurs pour des idiots car ils s’en souviendront.
Ca me conforte dans l’abandon de leur dernière campagne. Faire les choses au rabais quand on fédère un aussi grand engouement (et l’énoooorme manne financière qui va avec), je trouve ça un peu mesquin.
J’ai mis certaines choses sur le compte du manque d’expérience, comme l’absence de repérage des noms de figurines créatures ou de plan de rangement de tout le matériel.
Et je n’ai jamais digéré le fait que leur mode solo relève d’un amateurisme confondant et qu’aucune réaction de leur part ne vienne saluer le formidable mode solo amateur.
Twtow n’est pas mauvais pour autant, mais avec cet éditeur, mon adhésion passe désormais par une validation boutique + retours de joueurs.
Je viens d’avoir une réponse encore un mois et demi après mon mail pour me dire que si je ne veux pas suivre les réseaux sociaux je devrais suivre la page gameontabletop de old world qui n’a pas été mise à jour depuis avril (pour faire la pub d’un autre jeu) et sur laquelle le dernier commentaire de Matagot date de 2023.
Content de voir que c’est entre de si bonnes mains
Il produise donc avec l’autre campagne ?
Oui c’est ce qu’ils prévoient
J’ai reçu ce mail à l’instant. Ca a l’air de se concrétiser. Par contre je ne sais pas pourquoi j’ai 2 fix pack prévus (j’avais prit un all-in durant le KS)
Il sépare peut être Core / All in pour les erratas ?
J’ai pas encore eu le mail
J’en ai qu’un seul pour un all-in aussi
J’ai pas reussi a avoir le mien… si on peut sarranger si tu nen as pas besoin et si cest bien 2 identiques…
reçu aussi, un fix pack avec la bonne adresse !
Je me fais un post it et je te mp quand ils seront à la maison
Si quelqu’un d’autre en reçoit deux, je suis preneur aussi. J’ai envoyé un mail deux jours après la date de fin, je n’ai jamais eu de réponse
Un mail avec deux fix packs (pour un pledge de base + extension Mages)
Idem si un Bordelais a un pack en trop, on peut faire un échange de packs
Ptin j’ai pas backé la campagne, du coup j’ai pas d’erratas
Si j’ai bien deux packs je t’en refilerai un, pas de problème