The Witcher: Old World - par Go On Board | VF par Matagot

Ludum

1 « J'aime »

You made my day :joy:

1 « J'aime »

bon bah aventure pack pris ^^

J’ai vu sur ultrajeux mais il y en a ailleurs aussi.

1 « J'aime »

Est-ce que c’est bien Legendary Hunt?

1 « J'aime »

c’est même essentiel

1 « J'aime »

Ok c’est bien ce que je me disais…merci

1 « J'aime »

Rien sur Skellige?

Par contre sortir 3 extensions pour le contenu des SG…ça pique?

C’est ce qui etait prévu dès le départ. Pas de surprise à ce niveau.

Tant que ça ?
Pourquoi ?

Bonjour à tous !

Petite question à ceux qui possède plusieurs extensions.

J’ai eu sous le sapin la version deluxe :blush:. Comme 70% de mon temps de jeu est consacré au solo, j’ai pris l’extension Wild Hunt car apparemment le solo/coop est bien plus construit que le solo du jeu de base (vous me direz si je me trompe).
Par contre, y a t il d’autres extensions incontournables pour rendre le jeu plus immersif et/ou plus complet ? J’ai cru comprendre que l’extension Adventure pack et Monster trail seraient les plus intéressantes ?

Merci pour les retours !

1 « J'aime »

Wild Hunt (qui est très bien je confirme) est compatible avec Mages uniquement si mes souvenirs sont bons. Donc toutes les autres extensions sont useless, et je pense que tu as de quoi faire avant d’acheter Mages.

Si tu joues un peu en versus, Monster Trail est sympa mais je pense qu’il vaut mieux attendre quelques parties l’ajouter. L’Adventure Pack c’est juste plus de variété dans les cartes aventures, donc utile passé 20 parties à 3 (dans mes souvenirs). Skellige et Legendary Hunt sont, pour moi, les plus dispensables : à acheter si ton groupe tombe amoureux du jeu.

1 « J'aime »

Je compléterais juste en disant que Mages a son intérêt dans le fait que la mécanique de deck est assez différente de celle des sorceleurs. Du coup si on veut vite varier les sensation de jeu, jouer un mage change plus que de jouer une école de sorceleur différente. Mais bon moi je pars d’un all in Kickstarter initial, donc je n’ai pas eu à me poser la question de l’ordre d’acquisition.
Monster Trail peut assez vite devenir « indispensable » si vous trouvez à la table la mécanique de traque des monstres un peu trop simpliste à votre goût (et ça rajoute les bombes pour un peu de variété simple à mettre en place).

2 « J'aime »

Merci à vous ! Ça me rassure dans mes choix.
Je vais déjà essayer d’exploiter le jeu (et peindre les figs en amont) puis je me pencherais sur l’achat d’une autre extension plus tard :blush:

1 « J'aime »

Si tu ne joues que solo, il y a une version fanmade qui est apparemment très bonne. Il y a des cartes à imprimer. Tu dis pouvoir trouver ça sur BGG.

2 « J'aime »

Je ne comprends quand même pas pourquoi Skellige n’est pas prévu à la vente en retail…:thinking:

Ce n’est pas ça ?

1 « J'aime »

Oh bah si, quand j’ai regardé sur Phili il n’y était pas en VF. :sweat_smile:

Oui j’ai testé le fanmade solo et il est vraiment pas mal :slight_smile: D’ailleurs je me demande ce que ça vaut par rapport à Wild Hunt :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon bah j’ai complété ma boite avec les 3 extensions qui étaient en SG ^^ Adventure pack, Wild hunt et Monster Trail ^^ Le jeu plait bien à la maison donc ça aidera à le ressortir :slight_smile:

4 « J'aime »