The Witcher: Path of Destiny - par Go On Board - livraison décembre 2024

Oups, j’ai oublié d’upgrader mon pledge de 1€ en DeLuxe. On pourra toujours le faire via le Pledge manager exact ?

Oui mais pas dit que tu ais le truc gratos là ^^

Tu pourras upgrader sans problème et si ton pledge de 1 euros a été fait durant les premières 24h tu auras également le cadeau. Seul ton numéro de backers compte dans l’attribution du cadeau.

1 « J'aime »

Ha c’est cool ça, AR est moins sympa là dessus ^^

1 « J'aime »

Il me sembleavoir lu qqpart que tu as le cadeau uniquement si tu as pledgé pour une boite lors de la campagne (standard ou deluxe peu importe)

J’ai finalement gardé mon pledge deluxe. Si une ou 2 personnes en région parisienne souhaitait s’ajouter durant le PM, on pourrait mutualiser les fdp. A bon entendeur :wink:

1 « J'aime »

J’ai pu enfin sortir ma présentation et j’essaye de vous tourner une partie 3 joueurs si je peux si ca vous interesse

8 « J'aime »

Je suis parti sur un All In avec en plus les jetons acrylique de mon côté…

Je suis faible :sweat_smile:

3 « J'aime »

Moi je pense transformer mon standees en figouz au pm :slight_smile:

Hello, je suis intéressé pour mutualiser les coûts. Mais ça veut dire qu’il n’y aura qu’un seul cadeau des first backers pour toute la commande ?

Il me semble que c est un cadeau par boite, mais je peux me renseigner :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur le précédent jeu (old world) c’était bien un par boîte.

Alors c’est sûr que c’est un par boite, j’ai vu plusieurs fois la question posée durant la campagne, donc si tu as pris 3 boites, tu auras 3 fois le cadeau, mais le gros doute c’est si tu ajoutes ces boites dans le PM.

Sur le premier jeu, on avait ajouté les jeux au PM mais ça veut pas dire que c’est pareil cette fois…

Bon j’ai redemandé pour être sûr :

Hello, I know there have been 1000 questions about the free gift Geralt on Roach, so sorry in advance for my question if there are already answers. If I participated with 1 dollar on the first day, my ID is OK and at the end of the campaign I remained at 1 dollar, I did not take any copy of the game before the end, and during the PM I take for example 3 copies of the game, will I get 3 free gifts Geralt on Roach or zero? Thanks

reply

CREATOR

Hello! So here’s your 1001 question :wink: Yes, in this scenario you will get 3 copies of Geralt on Roach mini.

Réponse du Créateur du jeu, donc il n’y a plus de doute possible, si tu pledges 1 dollar dans les premières 24h et qu’ensuite tu n’as pris aucun exemplaire du jeu jusqu’à la fin de la campagne, et en PM si tu prends 1 ou plusieurs exemplaires du jeu, tu auras autant d’exemplaires du cadeau Geralt à cheval. Il n’y a que l’ID du backer qui compte.

3 « J'aime »

J’ai posé la question également de savoir si chaque boite aurait sa figurine et la reponse est affirmative.
Correct, each Geralt & Roach for each game copy :wink:
by KamilGoOnBoard

2 « J'aime »

Au top, alors je peux m’ajouter au « tir groupé » sur Paris pour se partager les FDP.

3 « J'aime »

Intéressé par le tir groupé parisien, où ça en est?

1 « J'aime »

J’ai déjà pledgé ma boite avec le bonus, je pourrais ajouter qqs boites au PM si vous voulez :wink:

1 « J'aime »

Oui intéressé