The Witcher: Path of Destiny - par Go On Board - livraison décembre 2024

Je vends un pledge deluxe comprenant :

• La core box deluxe (figurines et plateau double couche)
  • Les SG
  • Geralt et Ablette (figurine et plateau exclusif à la campagne)

Prix coûtant : 129,60€

Je le vends ici pour faire bénéficier de l’exclu gratuitement, mais sinon je demanderai un refund d’ici la fin de semaine.

Qui n’en veut d’un allin ?

Peut être, je fais un tour sur les ks que j’ai manqué ces derniers moi. Je réfléchis encore ou je mets mes sioux.

Edit : Ah le matos donne envie, mais alors après visionnage de la vidéo du Meeple reporter c’est pas pour moi.

1 « J'aime »

J’hésite fortement à annuler aussi. J’ai pas l’impression que ça tourne bien en solo ou à 2 joueurs…
Bon après, je me dis que je peux attendre la livraison, les premiers retours, et au pire, ça bascule sur okkazeo et je devrais normalement rentrer dans mes frais…

Au vu de la vidéo et les explications de gameplay, hormis des règles dédiés je vois pas comment le solo peut être interressant sur le jeu
Un jeu de majorité avec 2 ia bof bof. Avec une mécanique très abstraite sur du narratif, à titre personnel je comprends pas trop le mélange des genres ici

Question gamefoundesque : Je tente d’annuler mon pledge, mais en vidant complétement mon panier, je n’ai plus la possibilité de « submit changes ». J’ai fait un premier paiement pendant la campagne live, puis un stretch pay pendant le PM, avec un paiement sur 5 déjà débité. Peut-être est-ce ça qui coince ? J’aimerais éviter de demander le remboursement après le PM, pour éviter les frais…
Si je laisse tout simplement le panier vide d’ici la cloture ce soir, ça me remboursera automatiquement ?

Au vu de ma découverte, c’est sûr (sauf règle particulière) il vaut mieux privilégier le 3/4 joueurs que le 2 joueurs !

Ca a attiré mon attention de joueur solo. Et du coup, partant du principe que
ce que tu montres (très bien au passage) ne matche pas avec mes envies de jeu
ET parce que le mode solo officiel du précédent Witcher était sans intérêt (et que rien de montre qu’ils seront plus attachés à corriger cette lacune),
Je quitte le pledge et ai demandé un remboursement. 9% de la somme investie perdue, c’est toujours 91% de récupérés sur un instant de lucidité me projetant sur une boite qui prendrait la poussière.
Merci à toi, je vais être plus vigilant sur mes craquages ludiques.

2 « J'aime »

Le pledge manager est il encore ouvert. Je cherche désespérément un set de pièces pour old World ?
Merci d’avance.

Non je n’ai pas l’impression, je ne peux rien rajouter moi.

Annulé aussi de mon côté (ainsi que S.T.A.L.K.E.R.), il est grand temps de commencer à rationaliser tout ça et de faire un peu de place (ou du moins, d’arrêter d’empiler…). en plus, c’est cool, j’ai l’impression de gagner des sous… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Si besoin, je peux te les prendre mais il faudra te les envoyer via MR après l’avoir reçu

Peut tu me dire combien cela coûterait ?

45$ plus le MR

Merci, je vais tenter ceux vendu sur Amazon pour le même prix.
Bonne journée.

Putain c’est pas donné même sur amazon ^^ on est presque à 1.5€ la pièce :confused: Pour ce prix là je sens que je vais jouer directement avec des euros ^^

C’était 35$ sur le KS…plus TVA donc.

Le prix ne semble pas abusé.

Sur le premier KS c’était 15€, là je ne trouvais pas le prix abusé :slight_smile:

Ah oui? effectivement alors, c’était beaucoup plus intéressant! :grin: je les ai eues ainsi dans mon All-In, donc je ne me souvenais pas de ce prix! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Petit unboxing :slight_smile:

1 « J'aime »