Theurgy - par The Ministry of Meeples - livraison sept. 2022

Theurgy est un jeu de contrôle de territoire où vous incarnez un dieu oublié qui va essayer de raviver la foi des habitants de ce monde qui vont entreprendre des pèlerinages et construire des temples en votre honneur, mais vous pouvez aussi utiliser vos pouvoirs divins pour accomplir des miracles uniques ou invoquer des monstres incarnant votre colère.


Pledges : jeu à 39£ (45€) ou avec matériel amélioré (mais limite plus moche encore) pour 69£ (80 €)
Frais de port : en sus, estimés à 12£. CA: 20£.


https://www.kickstarter.com/projects/ministryofmeeples/theurgy-the-area-control-game-of-monsters-and-miracles?ref=cwowd


Je découvre totalement par hasard grace à la bd de Semi Co-op :

Tout ça me semble assez sympa, j’aime bien le thème. La DA, sans être ébouriffante, n’est pas mal.
Le tout est un peu cher et c’est un premier projet.

1 « J'aime »

Pour voir. Mais on verra s’il reste des liquidités après tous mes PM en retard !

https://www.kickstarter.com/projects/ministryofmeeples/theurgy

Hum. Oui, ça me parle… va falloir lire les règles et jeter un oeil aux vidéos.

Merde, j’avais un proto sur ce thème…

Le pitch du jeu me fait penser à GodZ que j’avais bien aimé (mais que mes joueurs avait trouvé trop chaotique) :thinking:

Comme beaucoup, le jeu souffre du climat actuel…

Il reste 14 jours avant la fin de la campagne, y’a des gens qui l’ont pris ?
Ce que je vois semble intéressant mais je ne me suis pas encore plus penché que ça dessus.

1 « J'aime »

J’ai mis 1£ pour voir, fin de campagne dans 11h

Ouais j’en suis toujours au même point : ça me donne envie mais j’hésite encore, surtout à cause du prix (vu que c’est plutôt l’édition avec les jolis meeples qui m’intéresse).

Bon finalement j’ai craqué au dernier moment, c’était prévisible ah ah.
Bon par contre ça va être long jusqu’à septembre 2022…

Avec ma £ mise, maintenant on m’en demande plus mais je sais pas trop c’est quoi le jeu, j’ai regardé vite fait, après ça fait en gros 60€ fdpin (+brexit) pour le jeu de base, ça va.

J’ai pas non plus trop capté leur histoire de l’usine qui a plus de bois, vous aurez tous des mini meeples mais de base ça y était ou c’est autre chose :thinking:

En gros il devait y avoir des cubes pour le pledge de base et des mini meeples pour la deluxe, finalement tout le monde a des mini meeples.

Ah ok, je n’ai jamais vu ces cubes, donc ils avaient déjà modifié le descriptif

Extrait de la dernière actu :
"Most excitingly of all, the copies for the EU are now in the process of being delivered. Many of you will have received tracking info. Some of you might even have received the game already. "

Ca y est, ça arrive ! :slight_smile:

J’ai reçu le jeu aujourd’hui.
Si vous avez reçu un email de DPD avec comme expéditeur Oliver Hurcum, c’est Theurgy.
En tout cas impressionné, pas de retard pour un premier projet, c’est beau.

1 « J'aime »

Bon et sinon je viens de lire les règles, et elles sont très bien écrites.
Très clair, aucune interrogation, ça fait plaisir.
Hâte de tester ça, peut-être ce soir :slight_smile: