This didn't Happen - par Island of Bees - Financé le 27 juin 2022

En vrai, il a été un peu démantelé le @yoyo37

(C’est bon ça fait trois fois là non ?)

3 « J'aime »

Coucou! Qu’est ce qui se passe? J’ai reçu plein de mail!

2 « J'aime »

Bah j’y suis maintenant…mais pourquoi ? :grin:

j’chais pas ! demande à @patman

1 « J'aime »

On a besoin que tu nous moubourre le monsieur pour qu’il nous fasse une édition française aux petits oignons comme il sait nous les cuisiner ! :smiley:

2 « J'aime »

C’est beau :smiling_face_with_tear:

6 « J'aime »

Le thème fait partie de ceux qui m’attirent en général.
Mais je trouve que la campagne pousse à la consommation : vous voulez plus de cartes et de voyageurs → Deluxe , encore plus de rejouabilité ( cartes, modes de jeux et surtout SG !) → ultra deluxe !
Conclusion : bye bye :wave:t2:

Moi ma conclusion c’est plutôt : PnP.

En fait je pense qu’on est sur un tout petit éditeur qui cherche à équilibrer ou faire un petit bénéfice avec une petite échelle de prod et de surcroît en local.
On est entre le « professionnel - » et « l’amateur + » je dirais…

1 « J'aime »

frais de ports, couts des matériaux ?

Le terme deluxe pour des cartes et ultra deluxe ensuite pour quelques cartes et un mode de jeu, ça m a fait le même effet : pnp ou rien

C’est surtout que pour l’instant il n’y a pas grand chose qui se vend en boutique, et vu que ce jeu n’a pas la renommée d’un Maquis, s’il sort dans un contexte de marasme économique (on ne sait pas vraiment quand on va en sortir) ce sera un trou assuré dans le budget.

1 « J'aime »

Ok merci, je me rendais pas compte du contexte économique :face_with_raised_eyebrow:

ben là pour être clair, c’est la merde !

7 « J'aime »

J’ai mis un cœur mais bon… 'fin… v’voyez quoi :confused:

Mouais. Sans doute.
Mais c’est aussi ce genre d’éditeur qui se rend compte au final que ça lui revient bien moins cher de ne faire produire que des deluxe et qui envoie le gros pledge à tout le monde, pour le plus grand bonheur des backers (ce qui est vrai pour certains et ironique pour tous les autres).
Tales of Evil, Exploration, si vous m’entendez, oui c’est de vous que je parle.

Si j’étais retors, je prendrais un pledge de base juste pour voir :smiling_imp:

1 « J'aime »

Nan mais je pense qu’il faut clairement cibler le PnP uniquement. D’autant qu’il n’y a que des cartes donc c’est pas le plus dur à faire.

Et si on pouvait se faire la petite impression groupée par derrière qui va bien…

Mais pas la peine d’invoquer Celui Qui Murmure à l’Oreille des Imprimeurs, j’ai déjà tenté sans succès :frowning:

4 « J'aime »