De toute façon, si tu coches la case, il te demande un « Numéro d’identification fiscale » que tu n’as probablement pas (en fait si, c’est apparemment le numéro fiscal qui est sur ta feuille d’imposition, mais Gamefound n’a pas à obtenir ce numéro d’un particulier)
Donc non, il ne faut pas cocher la case quand tu es particulier
The Rubble Die ça apporte quelque chose au jeu ou pas du tout? Si oui, c’est plutôt punitif ou c’est gérable? J’ai lu que c’était en cas de dernier recours.
Le dé est très dispensable. C’est une tentation qui te permet de laisser le sort t’aider… ou non après une expédition et avant de rentrer à l’abri. Comme il est asymétrique il y a donc des tendances sur ce quoi tu peux tomber, mais oui, ça reste un D10 et comme le hasard est ce qu’il est, tu peux aussi tomber sur un truc vraiment sympa ou sur la pire des galères. En ce sens le lancer peut être en effet punitif, mais lorsque tu arrives à un degré de désespoir… Inchallah.
D’ailleurs, de mon expérience, je conseille de jeter le dé sur une surface plane et dure (le plateau) plutôt que sur un playmat ou une piste en néoprène sinon il y aura encore moins de chance, voir aucune, de tomber sur les faces rares.
Plus je regarde et plus je me dis que l’upgrade pack devrait suffir pour ceux qui ont la version retail. Il y a quand même tous les SG de la 2nd avec les scenars et les maps.
Temps pis pour les SG de la 1er (qui ne me paraissaient pas fou fou, en tout cas moins bien que ceux de la 2nd)
La même ici.
Surtout que ça permet de continuer à jouer au jeu en attendant la livraison - par opposition à la revente pour prendre une v2 « complète ».