This War Of Mine 2nd Edition - par Awaken Realms - livraison en août 2026

De toute façon, si tu coches la case, il te demande un « Numéro d’identification fiscale » que tu n’as probablement pas :slight_smile: (en fait si, c’est apparemment le numéro fiscal qui est sur ta feuille d’imposition, mais Gamefound n’a pas à obtenir ce numéro d’un particulier)
Donc non, il ne faut pas cocher la case quand tu es particulier

https://www.economie.gouv.fr/cedef/fiches-pratiques/quest-ce-que-le-nif

2 « J'aime »

Merci pour l’information! Plus qu’a valider le panier :grin:

J’avais profité de la promo pour prendre le Jv! Bah, j’y ai passé quelques heures! :sweat_smile:

et ça m’a donné très envie de jouer au boardgame! :grin:

Je suis foutu!

NB 20 jours, c’est beaucoup? :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

A mon sens, reste sur le jeu vidéo.

J’ai déjà le boardgame! ^^ depuis 2022…

Du haut de mon avant-dernière partie, t’étais pas loin du cessez-le-feu :wink:

1 « J'aime »

Il a l’air intéressant ce nouveau plateau. Il rappelle beaucoup l’abri du DLC La Promesse du père.

1 « J'aime »

The Rubble Die ça apporte quelque chose au jeu ou pas du tout? Si oui, c’est plutôt punitif ou c’est gérable? J’ai lu que c’était en cas de dernier recours.

Il y a 8004 contributeurs.

Je suis le 8062eme.

:sweat_smile:

2 « J'aime »

Le dé est très dispensable. C’est une tentation qui te permet de laisser le sort t’aider… ou non après une expédition et avant de rentrer à l’abri. Comme il est asymétrique il y a donc des tendances sur ce quoi tu peux tomber, mais oui, ça reste un D10 et comme le hasard est ce qu’il est, tu peux aussi tomber sur un truc vraiment sympa ou sur la pire des galères. En ce sens le lancer peut être en effet punitif, mais lorsque tu arrives à un degré de désespoir… Inchallah.

1 « J'aime »

Les annulations de pledge.

1 « J'aime »

Au passage, il me semble que c’est le même genre de dés qu’ils ont proposé lors de leur campagne https://gamefound.com/fr/projects/awaken-realms/ar-vault-heroes-companions

Sauf qu’ils n’ont pas l’air asymétriques.

D’ailleurs, de mon expérience, je conseille de jeter le dé sur une surface plane et dure (le plateau) plutôt que sur un playmat ou une piste en néoprène sinon il y aura encore moins de chance, voir aucune, de tomber sur les faces rares.

Oui oui je m’en doute bien mais je trouvais ça rigolo :slight_smile:

Plus je regarde et plus je me dis que l’upgrade pack devrait suffir pour ceux qui ont la version retail. Il y a quand même tous les SG de la 2nd avec les scenars et les maps.
Temps pis pour les SG de la 1er (qui ne me paraissaient pas fou fou, en tout cas moins bien que ceux de la 2nd)

3 « J'aime »

Je me dis la même avec peut être en addons mémoire du passé

La même ici.
Surtout que ça permet de continuer à jouer au jeu en attendant la livraison - par opposition à la revente pour prendre une v2 « complète ».

1 « J'aime »

Je n’ai pas trop compris à quoi ça correspond « mémoires du passé » :thinking:
( je n’ai pas encore joué au jeu, je viens d’acheter une v1 d’occase)

Ça rajoute un peu de gameplay avec les personnages une histoire pour s’attacher un peu plus à eux

1 « J'aime »

Ça s’utilise en plus du gameplay « normal » ? Ou bien ce sont des scénarios particuliers ?