Moi aussi j’en reste là car ayant déjà possédé puis revendu ce jeu, je sais que le carton vole moins loin que l’acrylique et qu’il ne risque pas de me peter une vitre suite à une enieme fin tragique.
Parce que tu sais où mettre les boîtes?
Oui j’ai lutté avec d’autres pour avoir une réponse officielle dans les commentaires, mais force est de constater qu’après des semaines de silence radio (certainement à cause du siège de Pogoren), un email a été bien plus efficace.
Et ça m’a permis d’apprendre que les retours sur le livret de règles, aussi pertinents soient-ils aux yeux d’AR, ne seront pas implémentés car les fichiers sont partis en impression. Du coup pourquoi partager le livret maintenant, je me demande bien !
Si j’ai bien compris la campagne Forlorn Hope ne sera pas mise à jour non plus. Pourtant vu la réputation de cette extension, il me semblait qu’il y avait opportunité à quelques retouches.
Il faudrait juste que j’arrive à vendre ISS Vanguard, et éventuellement Malhya (avec des bonus), on s’en reparle sur https://forum.cwowd.com/t/vente-uniquement-mon-plus-vraiment-precieux-2026
J’avais pas noté et je suis passé à la caisse y’a quelques semaines. Même déconvenue cette semaine à la réception Retaliation ou il reste 3 pauvres tokens en carton dans la core box. Pour Puerto Rico c’est des erreurs de traduction.
Ça fait beaucoup de bévues pour des projets à mini 300 balles et ça commence à me gonfler.
En gros, VO part en mass prod, et pour la VF, on a gagné 2 mois de délais supp à cause de questions contractuelles pour réutiliser les trads allemandes. On est rendus à VO + 5 mois désormais.
C’est un classique de réussir à se dire non au dernier moment et de regretter juste après ? ![]()
Vous pouvez pas arrêter d’en parler s’il vous plait ? ![]()
Ça donnerait février mars, je ne l’attendais pas plus tôt de toute façon
De toute façon, on n’a pas vraiment le choix…
Et si l’attente est trop longue pour quelqu’un, je peux toujours revendre ma première édition à l’intéressé pour faire patienter ![]()
Tiens ça me fait penser à un truc, un peu hors sujet mais vous aurez peut-être des idées. Je vois plein d’offres pour ce jeu sur les différents sites d’occasion. Normal avec la v2 qui arrive, et je pense que dans tous les cas ce sera difficile à revendre juste le jeu de base sans le brader.
Ca reste une expérience ludique et humaine originale avec un propos pertinent, qui gagnerait à être encore plus largement vécue à mon sens.
Je pourrais facilement donner ma copie à un/une pote, mais je me demandais si ça ne serait pas plus utile de la donner à une association/ludothèque ? Avec ses contraintes (thème, durée, nombre de joueurs…) est-ce que le jeu risque de finir oublié sur une étagère poussiéreuse ?
Faut être prêt pour se lancer dans ce jeu, mais je te rejoins, il devrait être plus largement connu.
Perso, j’ai donné ma V1 à un pote, celui qui m’avait fait découvrir le JV
Je vais donner ma V1 VF Retail à un pote aussi! (S’il en veut
).
Pour la V2, j’ai très longuement hésité, changeant plusieurs fois mon pledge
et puis, j’ai pris tout en English…j’ai peut-être bien fait! ![]()