This War Without an Enemy - par Nuts Publishing - fin le 4 février

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

Pour résumer son contenu : le bateau doit arriver le 28 août, livraison prévue courant septembre.

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une actualité pour le jeu.

Pour résumer son contenu : le bateau est arrivé et les jeux devraient être envoyés d’ici la fin du mois.

il n’y a pas beaucoup d’action par ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nous avons bien reçu les boîtes du jeu et nous avons préparé tous les colis avec le reste de l’équipe.

Tout est prêt pour commencer les envois, les livraisons devraient débuter prochainement.

Bonsoir à tous,

Une nouvelle actualité vient d’être publiée (un peu en avance suite aux conseils de plusieurs backers).

Voici un résumé de son contenu :

  • Tous les exemplaires ont été envoyés.
  • Si vous n’avez rien reçu d’ici le 15 octobre, merci de nous envoyer un message privé.
  • La prochaine actualité (prévue initialement le 10 octobre) sera publiée le 16 octobre.

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une actualité pour annoncer la fin des livraisons.

Si vous avez participé au Kickstarter et que vous n’avez encore rien reçu, merci de nous contacter.

dispo chez Philibert. Donc en VO. Ca se passe comment pour la VF ?

1 « J'aime »

VF en PDF (cf page KS)

1 « J'aime »

Bonsoir,

Pour les personnes qui souhaitent lire les règles du jeu en français, nous avons le plaisir de vous annoncer que le livret de règles en français est maintenant disponible sur notre internet : ici (dans l’onglet Ressources).

2 « J'aime »

@Llewellen, @NutsPublishing_Yohann, c’est peut être moi, mais impossible de trouver la VF :sweat_smile:

Sur le site de Nuts, j’ai bien le Polonais, mais pas (encore) le Français.

Hier j’avais pu récupérer la VF, mais y’avait pas les autres versions. Par contre c’est sur mon PC à la maison, donc si pas de retour de @nutspublishing d’ici ce soir, je te le mettrai à dispo :slight_smile:

Ah, j’ai trouvé, ce n’est dispo que sur le site en français ^^

2 « J'aime »

Merci !

Effectivement j’étais sur le site anglais…

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann tu confirmes la sortie d’un upgrade pack pour franciser le jeu cet été ? (comme dit sur la chaine youtube de la société des jeux)

1 « J'aime »

@Llewellen, je demanderai confirmation à Florent (calendrier exact, etc.) mais il me semble qu’il y a bien, comme annoncé dans la vidéo de Martin, un upgrade pack français dans les tuyaux.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les cartes de This War Without an Enemy en français sont désormais disponibles en téléchargement sur notre site internet.

Pour y accéder, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page du jeu, de cliquer sur drapeau français en haut à gauche puis consulter l’onglet Ressources.

Les votes pour les Charles S. Roberts Awards sont ouverts !

N’hésitez pas à soutenir This War Without an Enemy et Fitna.

@NutsPublishing_Yohann Je choisis un topic Nuts au pif mais rien a voir avec this War without an enemy.

Après ce magnifique teasing des infos allechantes pour nous? :grin:

1 « J'aime »

Merci pour ce message @Agondar.

Il y a effectivement quelque chose qui se prépare.

Je viens de créer un sujet dédié pour I’m not afraid.

1 « J'aime »

Je complète car ton lien menait vers un sujet de BGG :wink:

2 « J'aime »

Ça m’a donné envie de lire ce livre qui a l’air très intéressant :smiley:
Et merci pour le lien.

2 « J'aime »