Three Sisters - par Motor City Gameworks

Ha ben désolé, ça ne l’était pas quand j’ai posté le lien

1 « J'aime »

Dispo chez Philibert :

2 « J'aime »

Déjà en rupture de stock :yum:

Je viens d’y jouer c’est vraiment très très bon.
Un poil (voire deux) plus costaud que fleet

4 « J'aime »

Je sais plus si on en avait parlé @davidbbg, mais l’éditeur cherche à localiser au moins ce jeu en français : French version ? | Three Sisters

1 « J'aime »

Je crois pas… Le jeu a plutôt bonne cote, mais nous avons déjà trois roll/flip&write de programmés, et surtout niveau timing, on a trop de trucs, c’est vraiment serré !

1 « J'aime »

quels sont ces r&w programmés ?

3 « J'aime »

Déjà Merchants of Magik de Rock Manor qui est presque prêt, Fliptown qui est en prod, et enfin le prochain Dranda Games, qui arrivera en KS en février je crois, et qui semblerait-il est excellent ! (c’est mon co-éditeur qui y a joué à Essen).

2 « J'aime »

Extension prévue, avec une campagne :

6 « J'aime »

ah ouais cool avec une campagne solo, des modules a ajouter ou pas, c’est tentant.
bon ca me donne envie de me refaire une partie surtout !

1 « J'aime »

Three Sisters Expansion!

Not a lot we can share yet, but we are hard at work on what will be our next MCG Kickstarter. The Three Sisters Expansion will be a full box stand-alone expansion with a playable campaign, modules that can be mixed and matched with the Three Sisters base game, and more. We are super excited about it! We are working towards a fall campaign, but it may end up being spring 2025, we are taking our time to make sure we get everything right.

6 « J'aime »

WoW super !!