Threepia - par FamFun - fin le 15 février

Petit jeu de cartes dans lequel il faut aligner couleurs et/ou formes pour scorer.
Ca me fait penser à Quirkle et à Set.

Pledges : 1 jeu pour 16€, 2 pour 25€, 3 pour 34€ (PNP à 8€)
Frais de port : FDPIN

1 J'aime

Ca me tente bien et nous sommes deja 2 cwowdiens à avoir craqué, mais le jeu est loin d’etre financé.
Du coup, je me dis qu’un peu de visibilité en plus ne lui fera pas de mal.

1 J'aime

Je me laisserai certainement tenter! Pour l’instant je suis la campagne en espérant qu’elle décolle :slight_smile:

J’ai pris 3 boîtes.
Si il est financé, je vais pouvoir en offrir autour de moi (et en garder une pour moi :smiley: )

1 J'aime

Comment on comptabilise les points dans ce jeu? Il faut retenir combien on a de mémoire? Il ne manquerait pas une piste de score ou des petits pions à distribuer pour savoir combien on a de points à la fin?

De la même manière qu’on compte les points à Qwirkle, 6 qui prend…
Avec une feuille et un crayon :wink:

J’ai l’impression que c’est le type de campagne qui pourrait avoir besoin de toi pour décoller.
J’ai plutôt tendance à faire comme toi d’habitude, à savoir attendre de voir si ca prend et m’y rattacher.
Là, je pense que c’est une toute petite structure sans trop de moyens niveau communication (je me plante peut-être mais ils n’ont même pas d’entrée sur BGG, je leur ai conseillé de le faire) et ca m’a donné envie de les aider à ce que leur projet voit le jour (comme devrait être le véritable but de KS).

1 J'aime

J’utilise Keepscore, une application basique sur android qui permet de noter les scores facilement en cours de partie.

2 J'aimes

Merci pour ce tuyau :+1:

Sony n’a pas un brevet sur croix carré triangle rond ? :smiley:

1 J'aime

Comme le projet m’intéresse mais qu’il est à la peine, je viens le soutenir ici.

1 J'aime

Yep moi aussi. Allez ! Sur un petit regroupement Grenoblois :slight_smile: