Threshold - par Open Owl Studio - livraison avril 2027

Heyyy pourquoi tu as ça et pas moi alors que je suivais la campagne… ?? ?? ?? :exploding_head:

Je vais envoyer un message au support merci

Peut etre parce que j’ai un pledge ^^

J’hésite vraiment sur ce jeu.
Je pense que la partie deckbuilding va vraiment être top, mais j’ai vraiment peur de cette partie combat, donc j’arrive pas à prendre de décision :frowning:

1 « J'aime »

Pareil…j’ai mis un euro

On est nombreux dans ce cas, j’ai l’impression.

J’ai vu ça dans la section comments:
C’est pour ça que tu peux pas mettre 1$ à mon avis!

Pour ceux qui sont moins frileux que tous ceux qui mettent 1$ j’ai lu que Open Owl remboursait à la hauteur de 97% du montant original pledgé en cas d’annulation (évidemment y a les 14 jours de rétractation à 100%). C’est aussi rassurant.

Ok merci pour l’info !

Je sens que je vais finir avec un Heroic Acrylique

1 « J'aime »

De mon côté je vais prendre le pledge de base, et je verrai pour augmenter plus tard.

Pas encore convaincu si l’aventure sera épique ou juste un prétexte à faire des combats et du coup si l’on va pas se mettre à ronronner trop tôt…

1 « J'aime »

QU’estce qui vous fait douter sur les combats ?

L’IA des ennemis fait très sommaire et très prévisible.

J’avais vu une vidéo et c’était clairement un parti pris des designers.

De ce que j’en ai compris, ils veulent faire comme dans les jeux vidéos pour que les joueurs apprennent les patterns des ennemis et s’améliorent.

C’est pas bête comme approche, à condition que les ennemis puissent évoluer aussi pour pas que ça devienne lassant …
C’est aussi pour cela qu’ils ont proposé à la commu de faire les petits puzzle de combats, car c’est le cœur de leur gameplay.

Maintenant est ce qu’ils vont arriver à ce que le scaling marche?.. J’attends de voir aussi pour ma part! (On verra au fil du développement à quel point les decks d’ennemis s’etoffent ou non)

3 « J'aime »

Ça fait très envie mais ce sera un achat sur Okkazeo en 2028 ou 2029 si je me souviens encore du jeu. L’éditeur n’est pas assez fiable sur le suivi de projet ni rigoureux sur le gameplay pour aligner cette somme.

1 « J'aime »

Bah c’est un peu le phénomène FF X / FF XIII avec des combats un peu tactique (faire correspondre les compétences avec les caractéristiques de l’ennemi). C’est marrant un moment mais au millième combat c’est du pur automatisme …

Là, en gros de ce qui est dispo sur le TTS, tu as quelques cartes (4 ou 5) d’IA, et sur le dos de la carte, tu as des icônes qui te permettent d’anticiper ce qui va arriver.
Avec un peu d’expérience, grâce aux icônes, tu peux deviner ce que va faire l’ennemi et t’adapter.

Du coup, tu es à mi chemin entre un jeu où tu as toutes les infos de dispo sur l’IA des ennemis (Tanares, Middara…) et un où les attaques sont au hasard (KDM, Descent V3).
A voir comment ça tourne, et surtout comment seront les différents ennemis.

De mon côté, on en pas mal discuté avec ma copine, et ça sera un pledge de base éventuellement upgradé au PM.

1 « J'aime »

Je regardais la distribution des pledges et je me demandais comment est ce que open owl va s’en sortir?

Y a 6 niveaux de pledges

• Core box et all in Gameplay ont environ 400 backer chacuns
  • All in gameplay + fig et all in gameplay + standee ont aussi environ 400 backers chacuns
  • Y a une petite centaine de backers pour le all in standee et 400 backers pour le all in fig.

Ça part dans tous les sens quand même non ? J’ai rarement vu une aussi grande dispersion. Et ils ont un objectif pour mi 2027 donc encore beaucoup de développement à faire …

Ça va couter cher en picking pour préparer les colis.

Ils ont quasi 1000 figs, par contre juste 500 standees, je ne sais pas si ils ont atteint les MOOC.

1000 figurines ? oO Mais combien de sculpts différents ?

1000 pledges avec figurines.

1 « J'aime »

Ah oops, j’avais mal compris, désolé :smiley:

Finalement pas pledgé : leur vf de stars of akarios etait pas folle, la gestion du reprint pour les primo backer non plus, et retrouvé en boutique moins cher que durant le ks

3 « J'aime »