Throne of Allegoria - par Game Brewer - ABANDON (définitif)

Les joueurs prennent le rôle des Seigneurs et des Dames d’Allegoria en lice pour devenir le prochain monarque. A eux de prouver qu’ils sont dignes de succéder au trône. Ils sont soutenus par les quatre maisons les plus puissantes du royaume : Roselie, la Maison des Roses; Culver-Lux, la Maison des Plumes; Antares, la Maison des Tempêtes et Umbral, la Maison des Ombres.

Edition « deluxe », dite Queen’s Edition, du jeu sorti (en 1000 ex.) par Spielworxx pour Essen 2019.


Pledges : jeu à $69
Frais de port : $12 (FR, BE, CH), soit 73€ fdpin. Free shipping possible à Essen.


https://www.kickstarter.com/projects/gamebrewer/throne-of-allegoria-the-queens-edition?ref=cwowd

Autres liens : l’agenda


Du même éditeur

2 « J'aime »

Me faisait de l’oeil celui-ci à Essen mais i était tellement cheum que j’ai résisté. A voir cette Deluxe

2 « J'aime »

Annoncé à 62€ :
https://www.gamebrewer.com/fr_FR/shop/product/throne-of-alegoria-231?category=1

1 « J'aime »

Oui, il faut que je vois le mécanisme. Il pourrait bien m’intéresser. Je vais suivre.:disappointed_relieved:

Concernant le mécanisme tu as trouvé le jeu simple dans ses régles avec une bonne rejouabilité ?

Moins cher que le jeu de base…!!!.??

1 « J'aime »

Ah oui en effet… Peut être pas fdpin mais quand même c’est douloureux pour les possesseurs de la version moche à Essen.

Pour la rejouabilité, n’ayant pas le jeu je ne sais pas, faudrait trouver des comptes rendus des 1000 (mal) heureux.

1 « J'aime »

Par contre je ne comprend pas. Ce jeu existe déjà en version classique si je comprend bien et là, ils sortent en kickstarter la version Deluxe qu’ils nous montrent, annoncée à 62€ ?
J’espère qu’ils vont permettre à ceux qui ont la version classique d’upgrader en payant moins cher :rage:
Sinon, c’est de l’arnaque ?

Il y a eu un tirage de 1000 exemplaires classique pour Essen par un autre éditeur. Vu les différences de matos, je pense que le kit d’upgrade soit possible !

1 « J'aime »

Vais suivre, ai prit Gentes via le KS de Gamebrewer est j’en suis pleinement satisfait, autant le matos que le jeu.

1 « J'aime »

Leur version Deluxe sont tops!!!

1 « J'aime »

Par contre je me pose une autre question, le matériel que l’on voit, c’est le jeu classique ? Je trouve que déjà le matériel a l’air bien ! Si le matériel que l’on voit est le classique, effectivement, le Deluxe, cela risque d’être pas mal du tout.

Non non c’est la Deluxe. Le classique est horrible ! Pur jeu à l’allemande du début des années 2000!

D’accord. Bon ben effectivement le matériel me paraît déjà trés bien … donc je vais suivre la campagne. A quelle heure ?

C’est parti :

https://www.kickstarter.com/projects/gamebrewer/throne-of-allegoria-the-queens-edition?ref=cwowd

Par contre l’abonnement annuel pour avoir un discount de 25% non merci. Comment me faire fuir!

2 « J'aime »

Bon, j’ai suivi jusque là mais je trouve que pour une version Deluxe, des meeples bois, des jetons en plastiques, des châteaux qui ressemblent à tout sauf à des châteaux, et en bois … seul le set de rangement apporte cette touche deluxe … de plus, à cette heure, toujours pas de vidéo en français, du mécanisme de jeu …bref … pour moi bof… bof. Je vais me réserver pour rocketmen. En plus, il y a encore du texte anglais sur certaines cartes, donc ce n’est pas une version française même si l’effort des icones sur une grande partie des cartes et des régles en PDF est à noter du côté du positif.

Bien… arrêt buffet ! Games breWer reconnaît en plus que l’objectif était largement en dessous de ce qu’il fallait et assume ce type de stratégie ??? Super. Donc pour moi, dorénavant cet éditeur est black listé !! Le jeu était à 80 % du financement ! Combien doivent fonctionner comme cela …

1 « J'aime »

Black listé pour ça? Chacun ses critères :wink:

Attention, ce n’est que personnel … je n’aurais plus confiance. Aprés, chacun voit midi à sa porte ! Ils se casseront la figure, un jour, en jouant à ce petit jeu.
D’ailleurs, j’avais cru entendre que kickstarter devait regarder de plus prés « l’honnêteté » des objectifs avant une campagne ? Alors avec quel moyen ? Mystère ?

ils font (presque) tous ainsi le sous financement … (ça va pas dire que c’est bien einh)

pas de relance pour Throne of Allegoria, ils abandonnent?


Paris de Kramer & Kiesling va passer par KS, aie ouille j’aime beaucoup le duo.

1 « J'aime »