Thrones of Valeria / Dice Kingdom of Valeria / Siege of Valeria - par Daily Magic Games - Livraison septembre 2022

En tout cas, 1 jeu+tva+shipping, on s’en sort avec 50€, un peu chéro quand même je trouve.

Clairement, il faut du pack pour s’en sortir financièrement. Et pour le moment, le pack 6 jeux, ce n’est pas jouable pour nous autres humbles mortels. Je suis reparti à la charge pour leur demander s’il n’était pas possible de trouver un arrangement à ce niveau.

1 « J'aime »

Le tower défense est uniquement solo ?

Vraiment très très intéressé par le TD suite à la vidéo de slickerdrips. Suivi.

Ca devient la foire à la saucisse le concept Valeria, non ?

Ça va finir en Monopoly Valeria :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je me cite :grin:

Sérieusement, je suis sans doute un boulet mais vous comprenez comment ça se passe?..

ben on t’as déjà répondu donc je remets :

c’est ça que tu comprends pas ?
En gros pas de VF via KS, il y aura une page de préco sur le site de LDG un peu avant la sortie retail (donc dans plusieurs mois)

1 « J'aime »

Oui effectivement - merci - mais ce que je ne comprend pas c’est est-ce que la VF comprendra les SG ou non du coup? Si je suis la logique non, donc dans ce cas osef la VF pour moi mais je voudrais être sûr…

Faudrait aussi poser la question à LDG mais je ne sais pas trop s’ils trainent sur cwowd …

Yep, c’était juste au cas où certains savaient ici, mais dans le doute je patiente un peu et prendrai probablement la version KS du TD. L’anglais n’est pas non plus redoutable dans ce jeu.

Et ça sera plus cher qu’en retail, comme d’habitude…

1 « J'aime »

J’ai posé la question sur les commentaires, je vous ferai signe en cas de réponse

2 « J'aime »

Oui mais generalement y’a les SG de la campagne KS offerts (cf Sombres Royaumes de Valeria) donc ca compense
Mais si tu te fous des SG, oui autant attendre la retail

Sinon oui LDG est bien sur cwowd, @davy est un membre historique du forum

Merci, et quitte à abuser, demander si des sleeves seront dispo lors du PM? :innocent:

Oui c’est ça, tu payes les SG :wink: Et c’est sans compter les points de fidélité, par exemple.

La réponse est donc oui :wink:

image

1 « J'aime »

Donc, il suffit d’attendre la version FR en préco chez LDG, j’ai bon ?

1 « J'aime »

oui OK mais au final ca revient pareil que de prendre au KS (prix fort, pas de fdp offerts)

Plus la TVA …