Through Ice And Snow - par 2Tomatoes Games - livraison mai 2023

Pourquoi merci beaucoup ?

Parce que 2Tomatoes est l’éditeur qui a complètement massacré la traduction française du jeu narratif Lands of Galzyr (voir fil dédié) et que la formulation «Pourquoi merci beaucoup» est devenu le symbole de ce ratage. Depuis c’est un joke récurrent sur le forum :stuck_out_tongue_winking_eye:
Regarde mon commentaire et celui de Kiyu sur la page KS du jeu… et aucune réponse depuis des jours.

La même chose pour moi…
Au final, je pense que je vais opter pour la big box et privilégier le côté pratique, je ne mettrais jamais les boites côté à côte en longueur pour les ranger.

1 « J'aime »

Team Big Box ici

2 « J'aime »

Tu peux toujours les ranger l’une sur l’autre

Pour les ranger, peut-être pas, mais sur la table pour jouer, ça peut le faire. :nerd_face:

Aussi, mais vu que les images des tranches sont quasiment pareilles (rose des vents et bandeau de titre du jeu/extension), je préfère en avoir une grosse que deux petites :sweat_smile:

Ça rendrait bien, effectivement… J’espère d’ailleurs que la Big Box sera pensée avec un insert séparant le jeu de base de l’extension et pas tout en vrac.

J’ai pas tout suivi ici. Le jeu est estimé en arrivée autour de quelle période in fine ?

A la base, Mars 2023.

Sachant qu’il y a 10 jours, 70% des backers avaient remplis leur PM, et que la production n’est pas encore lancée (sinon ils l’auraient annoncé, ou alors j’ai loupé l’info), qu’il y a le nouvel an Chinois, je pense qu’on peut tabler sur l’automne pour voir large et être agréablement surpris en cas d’arrivée plus tôt…

1 « J'aime »

Sur gamefound, c’est marqué juillet août 2023

Citation
Delivery: This is a pre-order for an estimated delivery date of July - August 2023

1 « J'aime »

La dernière version des règles a été publiée fin mai

Je n’ai pas suivi la campagne mais mi mai, un certain Alex a quitté 2Tomatoes mais je ne connais pas le rôle qu’il avait dans la société

C’est l’image de la dernière niouze.
Quelqu’un peut leur dire dans les commentaires, (comme cela a été fait en anglais) que : « et vous passerez à la postérité » sonne mieux en français usuel que « vous serez connu jusqu’à la fin des temps »
De même qu’on dit « échouez et vous disparaîtrez » et pas « disparaîtriez »

Pourquoi merci beaucoup ! :nerd_face:

Edit : je ne peux pas commenter, je ne suis pas contributeur :kissing_closed_eyes:

7 « J'aime »

Les deux tomates dans leurs œuvres… Je croyais qu’ils avaient compris et qu’on ne les y reprendrait plus ?
C’était vraiment Pax Pamir l’exception, en fait…

2 « J'aime »

Je ne suis pas contributeur non plus, sinon j’aurais volontiers relayé ton message. Ceci étant, il t’es possible de les joindre via « poser une question » dans la FAQ…
EDIT : du coup on dirait qu’on aura la VO et la VF dans la boîte ? Ca serait plutôt sympa…

Idem, je ne suis pas contributeur, j’ai pris via Le Décalé

Je suis contributeur et tes remarques très justes ont été remontés. A voir si ils vont en tenir compte :crossed_fingers:

5 « J'aime »

Pareil que moi

1 « J'aime »

Est ce qu’un pledgeur a des nouvelles concernant la livraison des boîtes ?

Livraison prévue pour la fin d’année (pour le moment)

Vu la dernière news, on n’a pas trop d’info…
A mon avis pas pour cette année, ou alors ils ont déjà commencé la prod et ne nous l’ont pas dit.
De toute façon, 2tomatoes ça a l’air compliqué!!