Je trouve le rendu super sympa. Beau boulot !
C’est du super boulot !
Bien joué.
Sur « Bouclier Déflecteur » :
-
« …un tir contre… » VS « …un tir sur… » : il faudrait harmoniser, je pense (a priori, sur les autres cartes, c’est « tir sur »)
-
« …qui l’a attaquée »
Sur « Réacteur d’Avion » :
- « dé Nitro » au lieu de « dé nitro », peut-être ?
Merci pour les retours,
Effectivement harmoniser est important, j’essaie de le faire mais au bout d’un moment a force de faire des modifications on a plus le recul suffisant, merci.
C’est beau. Tu pourras faire une version VA pour aller avec le KS qui va me couter 25 à 30% de plus que le GoTT des canards?
Punaise je panne rien. Et que viennent faire @znokiss et ses potes dans l’affaire ?
(Ok j’en rajoute un peu là ^^)
Version VA ? Version Anglaise ? C’est ça ?
Oui bien sûr, j’aime que l’on telécharge mes créations, la mise à disposition en anglais j’ai pas trop le choix. Ça sera mis en ligne sur BGG comme d’habitude.
Mais là c’est très loin d’être fini, me faut encore un maximum de retour sur les textes, des playtests, réussir à faire des illustrations correctes, bref j’aime bien publier des truc fan-made « qualité éditeur ».
GoTT ? Aucune idée… « Game Of The quelque chose » ?
Punaise VA, merci. Mais GoTT ?
En fait avec ce jeu, je me rends compte qu’entre
- mes 3 plateaux supplémentaires
- l’extension thunderdome
- les traductions fr,
- la mini extension autoroute,
- celle-ci en cours,
- les playtests de Carnival Of Chaos
Je suis peut-être devenu obsédé de ThunderRoad, je dois en être a une 100 heures a faire des trucs autour de ce jeu, c’est le début de la fin, je perds la raison, je vais bientôt me faire une coupe iroquoise, porter des veste en cuir, et m’acheter un tracteur de semi remorque avec double moteur V8 (là il faut avoir vu furiosa pour savoir à quel point le bruit du machin c’est de la folie)
Game On Table Top ![]()
Là où se déroulera très certainement la campagne VF des LDG =)
Juste pour papoter, je joue énormement ce jeu avec mon petit de 4 ans. Alors certes, il ne comprends pas trop le principe de Turbo, Repair et d’esquiver le 1er slash. Par contre, il a super bien capté l’helico. Et de toute façon, à quoi sert la course s’il peut exploser toutes les voitures de son papa ?
Alors faut pas laisser gagner les enfants,
Donc dès qui arrivera a comprendre une ou deux cartes…
Je t’invite à jouer avec les cartes Advanced Air Strikes, comme cela avec la carte « Air-to-Air Missile » tu pourras détruire son hélicoptère !!! Hahaha !!! ![]()
Sinon c’est génial de pouvoir partager ça passion avec les gosses en simplifiant juste un peu les règles.
Et Thunder Road avec ses petites voitures attire beaucoups les enfants !
D’accord. Il est donc sur ma liste quand il sortira en VF.
C’est confirmé !
Rendez-vous le 2 juillet ![]()
On avait pris les devants ![]()
Au temps pour moi ![]()
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Thunder Road: Vendetta - de Jim Keifer - rénovation par par Restoration Games