Thunder Road: Vendetta - par Restoration Games - Ext. et reprint, livraison en nov. 2024

Ce week-end je vais chez mes parents, je récupère mon exemplaire et je te le vends 92€, prix d’ami, on fait comme ça ? :smiley:

Non :expressionless:

1 « J'aime »

Je pense que tu veux dire 92 Fr la monnaie qui existait à l’époque non ?
:wink:

1 « J'aime »

La campagne va reprendre.
https://www.backerkit.com/call_to_action/1a0d8294-c9d0-4eaf-b06f-6a265611db32/email_submitted#success
Préinscription pour recevoir un compteur de tour en suivant le lien ci-dessus.
Campagne lancée dans 2 jours.

1 « J'aime »

Et c’est parti !
https://www.kickstarter.com/projects/restorationgames/thunder-road-vendetta-0?ref=8uunqo

Par contre, l’envoi, c’est entre 40 et 50$, TVA incluse, ça pique sérieux pour un pledge de base à 50$.

Le prix de l’envoi qui refroidi là

Le prix du jeu c’est le prix du shipping… Sérieux les gars…

J’avais été très déçu de la qualité du matériel de Restoration games pour Fireball island , là vous pensez que ça vaut le coup , hormis ces frais d’envoi !

1 « J'aime »

Du coup quelles diff entre la campagne originale et ce reboot de KS ?

4 mois ? 3 ?

2 « J'aime »

Déjà, les frais d’envoi et TVA étaient a 30 et 35 dollars avant.
Ça valait le coup de faire un reboo déjà, non?

En tout cas j’aime bien les figs.
Mais est-ce que de belles figs de voitures sont suffisantes pour me faire craquer ?…

…. Bon ok tout le monde sait que c’est suffisant. On fait un PG :smiley: ?

2 « J'aime »

Je te dis , je me méfie de la qualité avec eux ; Fireball était une bouse infâme , ils ont massacré un de mes très bons souvenirs d’enfance . Le plastique du board était ultra fin ! Je sais pas trop , le jeu pourrait nous plaire mais bon …

1 « J'aime »

Et sinon le gameplay il vaut quelque chose ? Enfin, je veux dire, il a été remis au goût du jour ? Je n’ai pas encore eu le temps de m’y pencher…
Quelqu’un ici aurait regardé ?

Moi je trouve les voitures très … meh. Ça fait vraiment pas rêver. Même les petites voitures que j’avais étant gosse avaient plus de classe.

Quand j’ai vu le jeu, je m’attendais à des véhicules comme dans Mad Max : Fury Road,


pas à des invendus de Dinky Toys.

2 « J'aime »

Moi les voiture j’aime bien. Les helicos & motos, un peu moins.

J’imaginerai pas avoir un truc trop détaillé ou trop réaliste de toute façon, là ça fait un peu jouet pour enfant mais pas trop.
Je suis un peu moins convaincu par le rendu du plateau avec son fort contraste bitume / terre, des chemins offroads comme sur le premier jeu auraient été plus à mon goût, mais bon ça va.

Et sinon, extrait de la FAQ:

Subject to finalization, but the current sizes are:
Thunder Road: Vendetta (base game) 380 x 295 x 60 mm
Big Rig and the Final Five 380 x 295 x 45 mm
Carnage at Devil’s Run 380 x 295 x 45 mm
Choppe Shoppe 295 x 229 x 45 mm
Maximum Chrome Edition (Base and all expansions in one box) 380 x 295 x 140 mm

Dans ma perpétuelle chasse à la grosse boîte je serai tenté de fuir la chrome édition plus de deux fois plus haute et annoncée avec un « custom insert » qui rendra probablement le truc trop gros pour surprotéger des figs qui n’en ont pas besoin.

Je partirais plutôt sur un Core + Big Rig + Carnage.
Le matériel de ces extensions semble suffisamment petit pour que ça rentre dans la core box.

l’extension Choppe Shoppe me paraît dispensable dans mon cas : si l’idée c’est d’en faire un jeu familial, je ne vois pas l’intérêt de rajouter une couche de leaders et d’upgrade, qui plus est si c’est pour jouer avec des enfants à l’anglais limité.
(Enfin je dis ça pour l’instant, c’est encore sujet à changement d’avis causé par une fomo, mais le cas échéant je préfère quand même prendre les extensions indépendamment même si c’est 10$ de plus que de subir une trop grosse boîte)

Je n’ai pas compris la page campagne, je ne vois pas ce qu’il y a dans les cadres, c est tout flouté.

Faut payer le 1$ pour voir les détails? ou bien j’ai un probleme de navigateur?

1 « J'aime »

Problème de navigateur.
Tu as les phases de jeu dans des petites vidéos.

1 « J'aime »

J’ai la même chose , je suis sur Firefox , et je voyais tout sur mon tel qui est safari !