C’est pas le cas de la plupart des jeux
La rejouabilité est monstrueuse !
Entre :
-Les différents types de véhicules
-Les 20 tuiles terrain différentes
-La disaine de pilotes asymétrique
-Les upgrade de voitures avec des cartes toutes uniques (tu en prend 3 par partie)
-Les upgrade l’helico
-Les cartes objectifs
-Les tuiles danger qui peuvent créer des situation différentes
-La mécanique du jeu en elle même.
Et j’en oublie sûrement ^^
Pis ça a quand même l’air d’être un jeu simple à sortir dans le sens où les règles ont l’air d’être très facile à retenir/logique, donc même si tu y joues pas pendant un temps, ressortir la boite et lancer une partie doit se faire assez facilement.
Le temps de jeu aussi, j’ai l’impression qu’il y a pas trop de variation sur les parties que j’ai regardé donc tu sais dans quoi tu vas te lancer.
Après il y a toujours un risque de mauvais casting, mais ça, ça peut arriver pour n’importe quel jeu
Je doute que la valeur du jeu chute rapidement en tout cas, donc facile à refiler si jamais l’enthousiasme n’est pas présent autour de la table et que personne ne demande à y rejouer au bout de 6 mois, haha.
Compte la tva aussi dedans. Donc au final aucun frais caché (si peut être les 3/4e de taxes si tu regarde la faq), si tu prends n’importe quel projet en grosse boite, tu arrive à ses tarifs voir un peu plus. Tu auras une grosse rejouabilité avec les extensions incluses dedans. Franchement justement à ce prix faut pas raté le coche.
Sans compter que c’est à un niveau de règle abordable et fun à sortir je pense. Pas un gros jeu qui va te demander 40 minutes d’installation et des règles de scénario propre à chaque partie…
129 c’est une grosse somme on est d’accord, mais si ton coeur balance encore, dit toi qu’il faut encourager ce genre de démarche. Et ca pourrait à l’avenir permettre de voir des jeux que l’on ne verra pas en VF.
raaah je me chauffe presque a prendre la boite de base
tu veux dire la max chrome ? parce que la boite de base seule, tu vas vite chercher les extensions ensuite
ok, le pledge de base! car la max chrome est le palier minimum non?
sur le financement VF oui
je pensais que tu allais chercher la boite de base retail
stoooop! j’essaye de me convaincre que je ne dois pas craquer
mais pourquoi tu essayes de te convaincre ? en plus tu peux jouer avec une bande son métal derrière, ca marche super bien (tu remarqueras mon argumentaire irréfutable)
pfff comme si j’allais me laisser séduire par un jeu avec des petites voitures qui font « VRAAAOUM » et montées de mitrailleuses « DAKKA-DAKKA » en écoutant une BO du tonnere ??? Tu crois que j’ai encore l’age de faire tout plein de bruitages avec la bouche en me moquant de mes adversaires que je pousserai hors de la route???
je ramene des bieres Q2 2025?
a mon retour de congés, on fait une soirée TRV à mon bureau ? près de la ou on a mangé ?
J’ai lu sur BGG que certains arrivaient à y jouer à 6 avec la VO.
Sera-ce pareil sur cette version ? Y-a-t-il le matériel nécessaire ?
Je suppose qu’ils y jouent avec les 4 véhicules de base, 1 par joueur + 1 joueur qui a les motos + 1 joueur qui a le gros camion. Si c’est bien ça c’est bien dispo dès le premier pledge.
et c’est surtout le gros bordel
déjà à 4 ca part dans tous les sens, alors à 6… quoi que le big rig il doit bien calmer tout le monde
Y’a des jeux en cravate qui avait fait une partie avec le Big rig, le problème c’est qu’il c’est fait focus par tout le monde donc il à fait 3 tours et tchao.
Chez Maxildan le Big Rig c’est pas fait focus il a gagné, et ils ont joué à 2 voitures + motos + camion