Moi elles sont peintes, c’est encore mieux
Bonjour
J’ai une question concernant les hélicos.
Est-ce que ces derniers, lors de la prochaine commande Airstrike, peuvent être positionnés sur une case du plateau située derrière celle où ils sont actuellement posés ?
Any empty spaces
Donc n’importe quel endroit où il n’y a pas un espace infranchissable ou un élément en carton/plastique
Tu peux pas le poser sur un espace avec un token rouge
Tu es sûr pour les empty spaces? J’avais pas ça en tête faudra que je vérifie ^^
Pour moi les infranchissables c’était bon
I have the Maximum Chrome version of the game and on page 11 of the rules, it states:
"Obstacles are road vehicles, choppers, hazard tokens, (face-up or face-down), and impassable spaces. Spaces WITHOUT obstacles are empty spaces.
Au temps pour moi ! Une petite relecture des règles à l’occaz me fera pas de mal.
A ce propos, Nelow a bossé comme une folle pour avoir plus de précisions sur certains points non spécifiés dans la vo.
Je sais qu’on pointe souvent le mal mais il y a un vrai travail derrière à chaque fois
Elle a épluché bgg pour trouver des réponses et tout !
On connaît vraiment bien le jeu avec @Mayrik
Je ne veux pas parler pour lui mais si @nelow veut discuter avec des poilus du jeu, moi je le tiens à sa disposition (pour valider des trad / tournures de phrase)
Moi je suis pas expert avec 1 partie au compteur, mais s’il faut tester pour etre sur que tout est bon, je veux bien me dévouer
surtout qu’il a pledgé et qu’il aime bien toucher la marchandise
Partant également pour tester si besoin
Pareil, je connais plutôt bien le jeu, l’ayant pas mal pratiqué et ayant fait des traductions fr fan-made de toutes les cartes…
Si à un moment on peut se rendre utile pour une relecture quelconque, ce serait avec plaisir (et confidentialité)
D’ailleurs mes traductions de cartes apportent deux/trois précisions importantes par rapport aux cartes originales, et que j’avais validées sur les forum du jeu.
On voit depuis 2 jours une inversion des courbes. Alors que le pledge all-in a199€ avait toujours une demi-douzaine d’achat en plus comparé a la version chrome de base, depuis le debut de la campagne, voila que c’est le pledge Chrome à 129€ qui se vend d’une petite dizaine d’unités de plus. A quoi est dû cette inversion de tendance ?
(Je sais, ce post en soit ne sert a rien lol mais ca a le merite de remonter le sujet xD)
Et j’avoue toujours hésiter entre l’une des deux offre
La fomo qui passe et se dire que la nouvelle extension arène ne sortira jamais ?
Nous sommes le 2 août et les gens ont reçu leur salaire
Il reste moins de 48h pour participer à la campagne :
Il y aura probablement un late pledge comme dans les precedentes campagnes ?
Argl. Je garde mon all-in FOMO ou je passe au pledge « simple »…
Passe au pledge simple. Le simple fait que tu te pose la question est déjà en partie la réponse à ton probleme ^^ .
J ai longuement hésité aussi et je suis finalement partie sur le pledge simple.
Aucune idée, je ne crois pas qu’ils en aient parlé.
L extension de l arène aurait une vraie plus value si les items de combat ( les supers armes ) sont utilisables pendant les courses ? quelqu’un sait svp ?
Sur BGG les réactions sont tièdes sur l’arène, la Chrome box étant déjà blindées … je pense que ca suffira pour moi