Thunder Road : Vendetta - VF par Lucky Duck Games - livraison juillet 2025

Moi elles sont peintes, c’est encore mieux

7 « J'aime »

Bonjour

J’ai une question concernant les hélicos.

Est-ce que ces derniers, lors de la prochaine commande Airstrike, peuvent être positionnés sur une case du plateau située derrière celle où ils sont actuellement posés ?

Any empty spaces

Donc n’importe quel endroit où il n’y a pas un espace infranchissable ou un élément en carton/plastique

Tu peux pas le poser sur un espace avec un token rouge

Tu es sûr pour les empty spaces? J’avais pas ça en tête faudra que je vérifie ^^

Pour moi les infranchissables c’était bon

I have the Maximum Chrome version of the game and on page 11 of the rules, it states:
"Obstacles are road vehicles, choppers, hazard tokens, (face-up or face-down), and impassable spaces. Spaces WITHOUT obstacles are empty spaces.

Au temps pour moi ! Une petite relecture des règles à l’occaz me fera pas de mal.

A ce propos, Nelow a bossé comme une folle pour avoir plus de précisions sur certains points non spécifiés dans la vo.

Je sais qu’on pointe souvent le mal mais il y a un vrai travail derrière à chaque fois :wink:

Elle a épluché bgg pour trouver des réponses et tout !

10 « J'aime »

On connaît vraiment bien le jeu avec @Mayrik
Je ne veux pas parler pour lui mais si @nelow veut discuter avec des poilus du jeu, moi je le tiens à sa disposition (pour valider des trad / tournures de phrase)

3 « J'aime »

Moi je suis pas expert avec 1 partie au compteur, mais s’il faut tester pour etre sur que tout est bon, je veux bien me dévouer :smiley:

surtout qu’il a pledgé et qu’il aime bien toucher la marchandise :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Partant également pour tester si besoin

Pareil, je connais plutôt bien le jeu, l’ayant pas mal pratiqué et ayant fait des traductions fr fan-made de toutes les cartes…

Si à un moment on peut se rendre utile pour une relecture quelconque, ce serait avec plaisir (et confidentialité)

D’ailleurs mes traductions de cartes apportent deux/trois précisions importantes par rapport aux cartes originales, et que j’avais validées sur les forum du jeu.

5 « J'aime »

On voit depuis 2 jours une inversion des courbes. Alors que le pledge all-in a199€ avait toujours une demi-douzaine d’achat en plus comparé a la version chrome de base, depuis le debut de la campagne, voila que c’est le pledge Chrome à 129€ qui se vend d’une petite dizaine d’unités de plus. A quoi est dû cette inversion de tendance ?

(Je sais, ce post en soit ne sert a rien lol mais ca a le merite de remonter le sujet xD)

Et j’avoue toujours hésiter entre l’une des deux offre :smiley:

La fomo qui passe et se dire que la nouvelle extension arène ne sortira jamais ?

2 « J'aime »

Nous sommes le 2 août et les gens ont reçu leur salaire :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Il reste moins de 48h pour participer à la campagne :

Il y aura probablement un late pledge comme dans les precedentes campagnes ?

Argl. Je garde mon all-in FOMO ou je passe au pledge « simple »…

Passe au pledge simple. Le simple fait que tu te pose la question est déjà en partie la réponse à ton probleme ^^ .

J ai longuement hésité aussi et je suis finalement partie sur le pledge simple.

1 « J'aime »

Aucune idée, je ne crois pas qu’ils en aient parlé.

L extension de l arène aurait une vraie plus value si les items de combat ( les supers armes ) sont utilisables pendant les courses ? quelqu’un sait svp ?

Sur BGG les réactions sont tièdes sur l’arène, la Chrome box étant déjà blindées … je pense que ca suffira pour moi