C’est les voitures Chromés qui monte le prix
Me rappelle plus, Gameontabletop, ça prélève des le placement du pledge, contrairement à KS, c’est bien ça ?
Merci
oui
et le deal est très bon
avec les fdp, le ks us nous a couté bien plus cher
Va falloir que je regarde plus précisément Carnival of Chaos, car pour le moment pas trop de hype sur l’extension, pas fan d’un mode arène (si c’est bien ça)
Mais sur la Maximum Chrome hypé de fou ! Et les prix sont top !
J’avais payé ma maximum chrome 250€ d’occaz lol
C’est quoi les butins malin de tina ?
Cest uniquement dans le dernier pledge.
Au niveau gameplay, qu’est-ce qui est pertinent ? Parce que le fomo-completiste que je suis à forcément encore de faire all-in.
Juste sur le pledge de base, le prix est tellement attractif par rapport au KS originel… Je réfléchis même pas
Le mode arène et les pièces en métal, m’en fout !
Tarifs top.
Traduction des titres des supports de campagne un peu étonnante.
Surtout que les pièces en métal ne servent que pour le mode arène
J’ai tout pris. Parce que c’est le jeu favori de mon 5.
Je revendrai la VO à reception de la VF pour un tout petit prix.
J’adorai le survivant quand j’étais gamin. Mais là je trouve le truc mouif malgré les ajouts. Et le prix pique pas mal quand même !
Techniquement, la boite Maximum Chrome, c’est déjà une boite FOMO avec des extensions
L’extension Le Cirque Du Chaos, c’est la nouvelle extension de la seconde campagne.
De mémoire y a même pas eu une vidéo de gameplay d’une version proto de cette extension pour la campagne donc difficile de savoir si c’est bien
Ça tourne comment à deux?
Moins bien qu’à 3 mais c’est cool quand même
Je suis arrivé ici suite à la gazette, les canards ont trouvés un bon pigeon pour leur reprise de ce jeu
Il faut que je reste raisonnable, il faut que je regarde ce que j’ai besoin
Perso, j’ai décidé d’être raisonnable et de ne plus participer à des campagnes participatives. À part celle là. Et probablement d’autres.
Je viens à peine de claquer plus de 300 balles pour « Return To Dark Tower » là les canards veulent me plumer
Cette proposition ! Franchement je m’y attendais pas j’ai vu le prix j’ai fait all-in instant.
Etrangement, moi ça me donne pas envie vu le prix. Est-ce que c’est un si bon jeu qui a encore sa place dans le monde ludique actuelle, ou il y a l’effet nostalgie pour ceux qui ont pu apprécier le jeu de l’époque ?
Note : Je ne connais pas du tout le jeu, je le découvre. Je vais aller découvrir les différentes vidéos