wisrou
Juin 18, 2025, 8:31
403
Pour tous ceux qui seront en vacances au moment des expéditions, préparez un plan B avec une adresse de backup pour recevoir vos pledge
Nous pourrons mettre à jour nos adresses avant le début des expéditions
Ce n’est pas forcément l’idéal, mais c’est un moindre mal pour gérer cette période
Paf, livraison par les boutiques reportée a septembre d’après un mail de ludum
1 « J'aime »
Entre lui et Metal gear solid, grande est la frustration, je vais être obligé de taper dans ma pile de la honte, voiià à quoi on en est rendu!
11 « J'aime »
M’en parle pas, j’espère qu’il est bien ce MGS, il se fait attendre celui-là
Grosse déception aussi, moi qui voulais y jouer pendant mes vacances avec mon fils.
3 « J'aime »
Gold
Juillet 3, 2025, 7:34
409
Reçu par mail, par vraiment de diff avec la news de john snow
Bon foutage de tronche quand même le « conformément à notre planning » alors qu’ils ont décalé la livraison de 2 mois.
2 « J'aime »
JJS
Juillet 4, 2025, 4:29
410
Expédition à partir de la deuxième semaine d’août
@erween please pourriez-vous prevoir de quoi demander une report d’envoi à septembre pour ceux qui le souhaitent ? Sinon ça sent le gros échec.
2 « J'aime »
Backi
Juillet 4, 2025, 5:07
411
Erween n’est plus en ce moment sur le forum. Et je pense pas qu’il ai ce type de pouvoir
erween
Juillet 4, 2025, 8:07
412
En effet je vous invite a faire la demande a info@luckyduckgames.com pour voir si c’est possible, etant en arret je prefere ne pas faire la demande de mon cote
9 « J'aime »
szmart
Juillet 4, 2025, 8:25
413
Merci et bon courage pour ton arrêt.
1 « J'aime »
Selon ludum, version boutique reportée au 26 septembre.
J’ai un Weekend jeu le 26 septembre de booké.
Salut à tous,
Est ce que vous auriez quelque part la traduction de l’automa TRV9000 ?
oto
Juillet 22, 2025, 12:43
417
Ce n’est pas celui de @Mayrik ?
Nivico
Juillet 22, 2025, 12:44
418
Dans le bon sujet, il y a l’auteur qui parle de son automa
Nouvelle version de mon automa pour ThunderRoad Vendetta : le TRV9000.
Après de nombreux retours plutôt encourageants, des essais de nouvelles choses, de la mise de côté d’autres… je vous propose une version qui paraît plus simple et efficace.
https://boardgamegeek.com/filepage/278576/automa-self-driving-car-team
En détail, pour les plus curieux :
retours en arrière à propos des doubles effets de commande : ça créait souvent des questionnements et des cas uniques, donc tout était moins flui…
1 « J'aime »
Mayrik
Juillet 22, 2025, 1:31
419
Coucou !
Je suis le créateur de ces automas.
Pas de version française des cartes pour le moment, attendant toujours la VF officiel pour utiliser les mêmes termes…
Par contre j’ai une VF des règles en stock, que je pourrais partager d’ici ce week-end.
13 « J'aime »
Ah super. Merci pour le boulot, il a l’air vraiment cool cet automa.
Petite question. Cette version de la boite de base (KS) dispo sur Philibert
Acheter Thunder Road: Vendetta - Kickstarter Edition - Restoration Games - Jeux de société est suffisante. La grosse boite de contient en plus que les principales extensions? Je me tâte de ma prendre ce jeu pour ce côté fun et destroy… Ca devrait fonctionner dans mon club!
1 « J'aime »
martinj
Juillet 23, 2025, 10:54
422
Faut surtout que tu te dises qu’elle est en anglais.
Cette boite n’existe pas en VF.