Thunder Road : Vendetta - VF par Lucky Duck Games - livraison juillet 2025

Quelqu’un pourrait m’expliquer à quel moment le dérapage fonctionne svp?
Je ne vois pas trop…
A moins que ce soit cette situation où je suis bloqué sur mes 3 cases pour avancer :
Ici, si la voiture orange a encore 1 de déplacement, elle peut déraper et passer entre la bleue et la verte pour se retrouver devant la verte?
Ou si comme dans le texte c’est indiqué de pouvoir éviter la collision et du coup je m’en retrouve devant la bleue.

Après le texte indique aussi que c’est dans la première case occupée sur laquelle il entre, ça voudrait dire qu’au début de mon tour si je suis dans cette position je peux déraper et me retrouver devant la bleue ?
Mais pas sur mon 2e ou même 3e déplacement.

Je comprends l’agacement et l’amertume mais il ne faut pas trop non plus reporter la faute sur GoT ou toute autre plate-forme.
Je ne crois pas qu’il y ait d’action prévue sur le fait que tu as un panier en cours non validé.
Perso, quand je pledge, je vérifie 15 fois que le pledge est passé et placé, notamment avec le mail d’avertissement des 48h et, surtout, que je reçois bien le mail comme quoi c’est validé.

Chez GoT, ça donne ça le mail au moment du paiement (qui est instantané et pas en fin de campagne) :
Le paiement de votre participation n°XXXXXXX a été validé
Pendant toute la durée du projet, vous pouvez à tout moment modifier votre participation en passant par la rubrique projets participatifs de votre compte sur le site Game On Table Top
Merci de votre soutien

2 « J'aime »

Les règles sont sur le site des LDG en bas de la page.

Attention,
Désolé si j’en ai donné l’impression,
Mais je ne reproche rien aux canards,
La gestion du paiement et des relances des pledgeurs c’est pas eux, ils sont utilisateurs du service gameontabletop comme nous.

D’ailleurs entre temps gameontabletop a vider mon panier et basculé mon pledge en annulé.

Pour Lundum :
Précision,
Il n’y a plus d’extensions disponibles.
La maximum chrome oui dispo à 129€.
(Et moi je veux l’extension et le pack bulletin malin…)

2 « J'aime »

Par curiosité, pourquoi vouloir l’intégrale en FR si tu as déjà 2 boîtes VO ?

Sinon la précommande via le site de LDG = 229,00 € + 18,42 € de frais de port, soit un total de 247,42 €
(dommage que l’offre « frais de port offert dès 69€ » ne fonctionne pas…)

De mémoire, on était sur un all-in à 200€ pendant la campagne + frais de port + TVA
ça donnait quel montant global cette histoire ?
J’ai l’impression que la préco via LDG en direct ne fais pas trop perdre par rapport à la campagne GoT (mais je peux me tromper)

Nope, c’est pas ça.
La règle générale, c’est que si 2 véhicules occupent la même case n’importe quand, il y a collision.
Le Dérapage te permet d’éviter la première collision pendant ton déplacement.
S’il ne te reste qu’un seul point de déplacement et que tu dois finir sur une case avec un autre véhicule, tu ne peux pas éviter la collision. C’est le cas de ton exemple.

3 « J'aime »

je rappelle l’existence d’un topic Thunder Road : Vendetta dans On y joue. Et c’est le lieu idéal pour aborder les questions liées aux parties.

2 « J'aime »

Pour la moitié des joueurs qui passent chez moi et pour qui deux lignes d’anglais ça les arrête dès l’ouverture de la boîte…
Et la fluidité des partie pour pas avoir à ré-expliquer en pleine partie les pouvoirs de chaques upgrade, de chaque leader et de chaque cartes road condition…
On dirait pas mais en fait quand tu joue avec toutes les extensions, il y a pas mal de textes et d’interaction entre effets à suivre

Bref pour me faciliter la vie, et puis pour avoir une vrais version VF, même si j’ai ma traduction maison depuis fort longtemps, c’est pas tout à fait pareil niveau qualité de production…

Oui je suis fan du jeu et un peu taré quand on parle de ThunderRoadVendetta.

4 « J'aime »

d’ailleurs, est-ce que tu aurais les STL des morceaux de terrains avec lesquels on avait joué et que tu pourrais partager stp? :slight_smile: (plus qu’à trouver une imprimante…)

1 « J'aime »

Les STL était ceux en vente sur Cults3D,
donc ça aurait été avec plaisir mais je ne peux pas les partager par respect du vendeur.

J’aime beaucoups ceux-là, c’est mes préférés, avec un peu de détail mais pas trop.
Après il y en a pas mal de dispos sur le même site, ou même sur thingiverse en gratuit.

5 « J'aime »

Toujours rien reçu de mon côté. La livraison était prévue jeudi dernier. J’ai eu le malheur de demander un dépôt en point relais et depuis la livraison est reportée de jour en jour. Dernier motif en date: « Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison ». :man_shrugging:

C’est un locker ? Car le pb avec les locker aujourd’hui, c’est que parfois, il n’y a pas de cases libres dd la taille du carton.
Ça m’arrive de plus en plus avec des précos qui arrivent 2 mois après : pour mon calendrier Exit, j’ai dû changer 2 fois de locker.

Oui c’est un locker. Mais leur dernier motif me fais penser que le livreur n’a pas l’accès à ce locker :face_with_monocle:

Colis enfin réceptionné en pont relais (et livré aujourd’hui au relais, alors qu’UPS indiquait l’avoir livré vendredi dernier !).

À part UPS, tout est parfait, et le jeu bien protégé !

Ah oui, je comprends mieux ton envie de la version VF officielle du coup :+1:

Le colis est au relais, ouf ! Plus qu’à aller le chercher demain ^^

Toujours le même problème de mon côté. Malgré une modification de livraison semaine dernière sur leur site UPS de merde afin de leur faire livrer dans un commerce UPS Accès, j’ai la surprise de trouver un avis de passage UPS dans ma boîte aux lettres.. et une mail qui me dit que sachant que j’étais absent, le colis serait livrer dans un commerce UPS access… mais qui n’est pas celui que j’avais demandé.
C’est kafkaïen !
J’ai eu UPS au téléphone et j’ai redemandé à ce que cela soit livré dans le point access que j’ai demandé car je n’ai aucun moyen d’aller dans celui qu’ils ont choisi à ma place.
On verra bien.
Quand je demande à l’opérateur pourquoi le colis a été livré chez moi alors que le changement d’adresse a été validé par le site, il m’informe que SÛREMENT l’info n’a pas été redescendue au livreur… ben voyons.
Bref superbe expérience UPS, je n’ose pas savoir dans quel état je vais recevoir le jeu avec tous ses transports modifiés.

Finalement, colis livré aujourd’hui dans le bon point relais. Colis en parfait état. Plus qu’à déballer tout ça.

1 « J'aime »

Idem pour moi - avec un détour par le dépôt de Charenton-le-pont pour le week-end, le livreur était sûrement fatigué - il était passé chez moi au lieu d’aller au relais, alors que ça faisait plus d’une semaine que j’avais demandé le dépôt en relais. Il n’était pas au courant, m’a-t-il dit… bref, je cesse de me plaindre, le colis est arrivé en excellent état, la boîte semble bien robuste ! Les protections étaient effectivement un peu légères, mais suffisantes !

La suite : le colis est bien arrivé ce jour dans le point relais demandé. C’est une consigne.
Je n’ai pas reçu de code pour ouvrir la consigne :roll_eyes: