Thunderstone Quest - Extension Ennemies Among Us - par AEG

surement un que je vais regretté de ne pas avoir pris pour au moins essayer

J’ai lu les règles et je pense qu’il ne va pas être mal. Le nombre de cartes est juste énorme si mes souvenirs sont exacts.

Il me semble qu’on n’est pas loin des 2000 cartes, au total.

Edit : et sinon, ils ont travaillé (travaillent encore ?) sur le mode solo/coop, qui sera mis à disposition en ligne pour ce qui est des règles (mais il y aura également des cartes supplémentaires qui seront vendues en magasin).

Dire que si ça avait été en Français, je n’aurai même pas réfléchis et foncé …

J’ai reçu ma boite aujourd’hui, elle est énorme, lourde et le matos à l’intérieur est top!! Lecture de règle et ensuite partie certainement dans la semaine!!

84 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Thunderstone Quest

Le seul pledge des 12/24 derniers mois que je regrette de ne pas avoir fait … j’ai hésité jusque au bout, j’avais un budget assez limité à l’époque, j’ai priorisé et la VO sur un deckbuilding à joué en sa défaveur … Depuis j’ai pratiqué d’autres Deckbuilding en VO (n’existant pas en VF et licences fortes qui m’on incité à tester) et vu que ma femme s’en sortait finalement (très) bien, depuis je regrette lol

Je les interroger par mail quant à une éventuelle dispo retail (en Europe) ou un reprint (un jour) et voici leur réponse :

We'll have some Thunderstone Quest news soon. Be sure you're subscribed to the Thunderstone Newsletter:

https://www.alderac.com/thunderstone


Bon c’est assez laconique mais ce n’est pas un ‹ non › définitif donc je dirai qu’on peut encore avoir de l’espoir pour le trouver un jour d’une manière ou d’une autre !

Il y aura du nouveau très bientôt, c’est acquis, vu qu’ils vont sortir un mode solo (disponible, au choix, en PDF ou en retail). Ce sera sans doute l’occasion de reparler du jeu de base. :wink:

Et puis, c’est typiquement le genre de jeu qu’ils peuvent continuer à faire vivre en rajoutant des quêtes (et il reste de la place dans la boîte pour ça, même avec des sleeves d’une épaisseur de malade, donc, c’est clairement prévu, amha).

Super matos ! boite énorme (je sleeve pas non plus donc c’est un poil gros …)

Ca a l’air top et si en plus un mode coop/solo sort …vraiment cool :slight_smile:

Reprint annoncé en juin dans leur dernière news KS et sur leur page FB. Mode solo/co-op annoncé (comme lors de la première campagne si je ne me trompe pas) et une nouvelle quête aussi.

Même contenu du pledge que la première fois, possibilité de ne prendre que les nouveautés pour ceux qui ont déjà le jeu.

non la dernière fois, ils avaient dit qu’ils bosseraient sur le mode coop / solo mais qu’ils ne l’inclueraient probablement pas dans le KS

Selon la taille et poids du all-in des nouveautés, si cela arrange certain, on pourrait tenter de faire un PG ? Ne serait-ce que pour économiser sur les frais de port, et éventuellement un peu plus selon ce que dirait l’éditeur.

Pas de PG possible avec AEG

Même pas sur les frais de port?

All in nouveautés direct!! Ce jeu est une tuerie.

Je serai de ce projet mais il doit déjà largement y avoir de quoi faire avec le jeu de base, non?

Très largement même. Mais vu la tournure que prennent les choses, on a l’impression que TSQ ne sera vendu que sur le modèle économique de KS. Autant se dire que tout est du KS exclu en ce qui concerne TSQ.

Reprint annoncé en juin dans leur dernière news KS et sur leur page FB. Mode solo/co-op annoncé (comme lors de la première campagne si je ne me trompe pas) et une nouvelle quête aussi.

Même contenu du pledge que la première fois, possibilité de ne prendre que les nouveautés pour ceux qui ont déjà le jeu.

J’étais un peu agacé d’être à côté de ce projet, et le reprint m’intéresse grandement… mais, ça sort en VF? J’ai l’impression que non.

Non pas de VF. La v2 n’avait déjà pas été traduit…

Après c’est de l’anglais pas compliqué et vu que tout est visible, un seul anglophone niveau collège suffit!