Thunderstone Quest - Extension Ennemies Among Us - par AEG

Alderac lance le concept de SG sociaux pré KS :

https://www.alderac.com/thunderstone/bandits-of-blackrock/

1 « J'aime »

Pas con…

[quote quote=137192]Pas con….

[/quote]
Bon perso vu la fan base, je m’inquiete pas trop pour le succès de la campagne.

C’est d’ailleurs leur premier KS non?

C’est malin.

C’est un peu le truc de Deep madness en plus poussé non ? Sinon il y a une raison pour que celui ci ne soit pas avec ses copain a venir ?

Oui comme Deep Madness, mais plus malin, beaucoup plus malin je trouves :slight_smile:

Et non, donc corrigé :slight_smile:

En fait, je me disais qu’il serait bien de les basculer dans les en cours genre une semaine avant lancement. On peut en discuter mais je trouvais l’idée cool (suis-je le seul ?)

Pourquoi pas mais en mettant un tag ‹ prochainement › ou a l’approche car a venir ca fait lointain…

Un wip de démo :

Man VS Meeples viennent de publier une vidéo au sujet du jeu, je vous mets le lien. J’ai hâte de voir la campagne <3https://www.youtube.com/watch?v=Gtrpa-OrjR8&feature=em-uploademail

Et béh, à l’heure pile où je me mets au deckbuilding, je me sens gâté avec Bellum et ce futur KS que je découvre grâce à cwowd : merci !

Ca pourrait être mon premier pledge 100% VO, ce qui serait probablement une belle connerie. Je vais galérer à sortir un jeu en anglais, mais je tenterai probablement le coup quand même, en attendant de voir si une VF sort.

Les SG sociaux pré Ks ont bien fonctionné, les bandits de blackrock sont débloqués.

On va voir ce qu’offre la campagne, mais ça me fait bien envie : je n’ai acheté aucune des 2 premières versions, ce serait l’occasion parfaite, de plus j’aime bien le nouveau style graphique et le coté " jeu d’aventure" plus développé.

La question, est de déterminer si il faut pledge, ou attendre une evntuelle VF. Mais vu, d’une part, le succès relatif de la Vf de la première édition et d’autre part le fait qu’il n’y en pas eu de vf pour thunderstone advance, j’ai des doutes sur le suivi de Edge.

Hé bien moi je vais vendre ma collection de Thunderstone avec ses extensions en Français, pour partir sur cette nouvelle version qui me plaît beaucoup.

Les cartes sont magnifiques !

 

C’est parti sur KS. Pas d’EB donc on a le temps de réfléchir.

2 pledges :

  • base + SG : 60€

  • la totale + SG : 100€

Ça pique un peu. Faudra rajouter une 20aine d’euros en plus pour les fdp…

https://www.kickstarter.com/projects/alderac/thunderstone-quest-from-aeg?ref=cwowd

Bon j’ai quand meme pris un gros pledge et c’est quasi financé.

Du coup je maîtrise mal thunderstone mais c’est noté pour 2-4 joueurs en compétitif (si j’ai bien lu, en diagonale, la victoire se déterminant au score), ça peux pas se jouer en solo ?

Dans le version actuelle il y a un mode solo effectivement, es-ce qu’il y en aura un dans ce KS, je ne sais pas.

Dommage pas VF (comme d’hab), sans moi donc, j’aurai fait allin sans hésiter une seule seconde…un des jeux qui a le plus tourné chez nous :slight_smile:

[quote quote=138521]Du coup je maîtrise mal thunderstone mais c’est noté pour 2-4 joueurs en compétitif (si j’ai bien lu, en diagonale, la victoire se déterminant au score), ça peux pas se jouer en solo ?

[/quote]
Ya une règle solo mais franchement c’est pas intéressant (une réussite). Je te dirais bien que c’est du 3+

meow, c’est ptet cool mais j’aime pas trop la video d’intro, on dirait une pub pour un appareil électro-ménager multifonctions oO

Trop de texte… j’attends une éventuelle VF. Snif, c’est bon tout ça ! :cry: