Thunderstone Quest - Extension Ennemies Among Us - par AEG

Je suis aussi en train de me demander comment je vais faire passer la pilule :thinking:

1 « J'aime »

Surtout qu’elle n’est pas petite la pillule :grin:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Demande à @davidbbg de te mettre une petite note dans le colis :

« Félicitations @Narsir pour avoir gagné notre concours, voici ta récompense, amusez-vous bien ! »

(je ne sais plus quelle boutique proposait l’option de rajouter ça dans leurs colis :D)

7 « J'aime »

@renchap : excellent, mais ça ne fonctionne que si madame ne regarde jamais les comptes… ^^

3 « J'aime »

Et ferme les yeux dans la maison
Car bon il faut le planquer le « bordel »

Si c’est un cadeau ya pas à le cacher. Et on va pas revendre un cadeau quand même… :smiley:

ben ouais, carrément, faudrait même mettre une option papier cadeau ! « rhoo, mais qui m’a fait ce super cadeau, c’est toi ma chérie ? Fallait pas, vraiment ! » :wink:

3 « J'aime »

Très bon !
Au pire tu le prépares, le caches bien, tu l’ajouté discrètement au déballage.

Tout ça sans te faire choper, sinon je retourne au cimetière avec @beebopheloolaa

Y’aura pas de cimetières, je serais broyé avec mes jeux et donné aux cochons.

2 « J'aime »

C’est un KS de l’an dernier, elle ne remontera pas aussi loin :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah oui quand même, elle rigole pas la bougresse !

1 « J'aime »

Vraiment AEG je ne les supporte pas.
Ce n’aurait pas été quelqu’un comm @davidbbg pour la va, je ne l’aurais pas pledgé.

Un extrait de la dernière news sur KS :

  • . But first off, English Language Enemies Among Us is currently being printed! French and German will run a little later as the out-of-house translation partners are still working on their end. We could have waited to put it all on press at the same time, but press time is getting tight, so when a spot opened up, we grabbed it. If the partners take too long, it might delay French and German a little bit, but we’ll stay on top of that.*

Ça c’est de l’esprit d’équipe

Surtout qu’ils ne nous ont pas prévenu ! Ils nous auront tout fait dans cette campagne !!! :confused:

2 « J'aime »

Ça m’a tellement énervé que je me suis fendu d’un commentaire sur leur actu.

What a team spirit!

You have to stop being like that in your communication, because it really doesn’t make people want to follow you. It’s not the first time this has happened.

You are lucky that it is good people who take care of the localizations…

1 « J'aime »

Je crains que mon anglophobie ne me fasse comprendre de travers : en gros AEG lance la prod en VO sans attendre les partenaires français et allemands et donc les joueurs franco/germanophones auront leurs pledges après tout le monde ?

Et cela sans en avoir averti les dits-partenaires ?

Si c’est ça, c’est vraiment moche de considérer une partie des joueurs comme des joueurs de seconde zone.

Il y a sûrement de ça.
Mais ce qui m’énerve au plus haut point c’est le sous-entendu que les partenaires de trad sont en retard, on ne sait pas si c’est vrai ou faux déjà.

Ensuite ils font une annonce qui n’a rien à voir avec TSQ pour fourguer leur stock mais aux joueurs US seulement.
J’aimerais bien savoir si les sous du reste du monde les intéressent vraiment aussi peu…

2 « J'aime »

Pas.pressé de bloquer mon espace de vie avec ces boites de l’enfer donc tout va bien me concernant :grimacing:

1 « J'aime »

Salut à tous,

Pour ceux comme moi qui s’en mordent les doigts d’avoir loupé ce deck building en KS (au point ou je suis prêt à prendre un all-in d’occaz de la première version…). Comment se procurer le jeu auprès de boomboom games s’il sort en retail ?

de la version anglaise ?