Thunderstone Quest - Extension Ennemies Among Us - par AEG

Demande de remboursement faite :expressionless:

Bon ben tant pis. Ca partira dans Marvel Zombies, Puzzle Strike 2 et Yucatan

Ou dans la S2 de Dice Throne VF…

1 « J'aime »

Tu veux dire « une partie » de marvel zombies :stuck_out_tongue: .

3 « J'aime »

Bon, tant pis, ça partira dans Middara.

Quelqu un sait il par quel moyen ils vont nous rembourser ?

Quand j’avais fait remboursé mon pledge barricade suite à l’annonce de la VF, ils avaient recredite la carte qui avait servi au paiement.

1 « J'aime »

Ok…et quand la carte est expirée depuis 6 mois…

1 « J'aime »

Ben tu les contactes et tu en parles avec eux :stuck_out_tongue:

C’est pas de suite ça si ?

Dans la dernière news! :slight_smile:

Profitez bien de Dice Throne Saison 1 ! La prochaine campagne arrive bientôt, nous vous tiendrons au courant… amoureux

C’est vague mais ça ne m’étonnerais pas que nous l’ayons assez rapidement.

J’attends de voir.
J’avais payé avec Revolut.
Ça m’est arrivé 1 fois d’être recredité sur la carte précédente. C’est arrivé sur la nouvelle en toute transparence pour moi.
Je croise les doigts :crossed_fingers:

De toute façon comme on n’a pas d’acquittement de la demande de remboursement, c’est la mouise…

Oui, disons Mars.

TerraForming ?
Attack ?
Autre ?

Terraforming est trop moche. Tu vas me dire, Puzzle Strike 2 aussi, mais il sera quand même moins moche.

1 « J'aime »

De mon côté CB sur kickstarter et PayPal pour le reste ( les 2/3 du pledge) …avec un peu de chance ils me feront un virement PayPal même si je n y crois pas du tout…

1 « J'aime »

Avez vous eu un mail de retour, après avoir demandé le remboursement ?

Merci

Dîtes, Thunderstone Quest, en VO, c’est chaud ou pas? (si c’est niveau « Magic TG », ça va! :+1: )

A 2 joueurs, il suffit qu’il y en ait un qui parle bien anglais, et ça roule ou bien ça ne suffit pas ?

Merci !!!

Oui, je pense, je suis une quiche avec un niveau bac en anglais et je pense que mis à part le coté narratif des histoires, les cartes en elles mêmes ne me feront pas peur. C’est bien pour cela d’ailleurs que je vais partir sur la VO si mon « pledger officiel » continue l’aventure!

Sinon, d’ailleurs sujet à part, je ne sais même pas comment je pourrais me procurer le all-in (dtc diront certains :confused: ).

92 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Thunderstone Quest