Thunderstone Quest - Extension Ennemies Among Us - par AEG

Alors, pour ceux qui s’inquiètent vraiment du volume de la bête (à juste titre), pour ceux qui ne sleevent pas, on économise une boîte. Malheureusement, on « perd » aussi la plus sympa des trois, mais bon, on ne peut pas tout avoir… :wink:

Par contre, je trouve dommage qu’il n’ai pas fait un rangement sur cette 3e big box comme les 2 premières, car ce thermoformage fait son boulot mais il fait moins tape à l’oeil que les caissettes à retirer avec les lanières.

De plus, pour ceux le possédant, ou mettait vous les tuiles de la quête 8 et 9 ?

Alors, tout est arrivé chez mon père aujourd’hui justement. On y ajoute la vague 2 de Tainted Grail, 2-3 commandes annexes, on mélange le tout et ça devrait bien se passer. :slightly_smiling_face:

En vrai, je ne sais pas encore comment on va tout organiser pour faire un truc rationnel et optimisé pour les fdp :expressionless:

1 « J'aime »

Bon il fallait bien un p’tit couac, j’ai pour l’instant 2 cartes qui ont collées dans le sachet sur la première carte:


Ils vont m’envoyer c…é si je demande un SAV?

perso je dirais que oui

2 « J'aime »

Jamais essayé de déclencher le SAV pour « ça »

J’en ai 2 ou 3 dans le même genre, mais uniquement face avant, car c’était tjs collé avec la première carte d’un paquet, la blanche avec le nom / numéro du deck

Pas d’impact gameplay du coup, j’ai pas cherché la petite bête …

Là je dirais ça ce tente, avec les cartes marquées derrière, ça impacte le gameplay :frowning:

1 « J'aime »

Ok, merci du conseil, je pense laisser courir car les cartes que l’on voit l’arrière sont les cartes blanches qui indiquent la quête.

Je les ai ajoutés pour qu’on voit bien qu’elles étaient collées ensembles. Tant pis, j’ai mis ces cartes à la place des epic, j’espère qu’il n’y en aura pas d’autres…

Ah yes, c’est vrais que le dos de ces cartes est imprimé, je me suis pas rendu compte du coup ^^

Donc on est dans le même cas effectivement, et c’était leur grande maladie jusque là.

Pour le coup les cartes de Ennemies Among Us m’ont semblées bien moins compressées qu’avant, aucun soucis sur l’ensemble des packs de cette extension.

1 « J'aime »

Quête 8 et je parie que sur la 9… j’aurais le même soucis, aucun problème sur les autres par contre.
Dommage…

En tout cas, punaise c’est du lourd, la boîte de base et les 3 premières quêtes, arf je sais pas comment je vais réussir à la porter quand je serais vieux :sweat_smile:.

Du coup, probable que sur le All-in, les Quêtes 8/9 étaient un reste du print précédent alors que le contenu d’avant a du être rerprint (et n’est donc plus touché par cette maladie, comme les 10/11)

Ah oui clairement, une big-box, une fois remplie, ça pèse un âne mort !

1 « J'aime »

Bon, c’est la lose. J’ai enfin tout déballé et rangé, ce qui m’a pris une bonne partie de l’après-midi (ceux qui sleevent, vous avez dû poser des RTT ?^^), et je m’aperçois qu’il me manque le pack de héros de niveau 4. Plus qu’à tenter un SAV, mais comme ça date de la campagne précédente, c’est pas gagné… :confused:

Non, du chômage. :joy:
De mémoire, mon pack de lvl4 était à l’extérieur des boites avec la quête 8 et 9, dans la 10 et 11, elles sont directement avec les quêtes.

Sinon, pour info, il faut a peu prêt: 80 paquets de paladins pour tout sleever. :scream:
Je suis vert, il m’en manque 2/3 paquets… j’étais pas loin du compte avec mes 76… :sob:

Les 10 et 11, je les ai, mais les 8 et 9, c’est les quêtes qui sont arrivées en vrac dans un micro-carton non protégé (avec livrets et classes de prestige tordus), ils ont dû oublier de glisser le paquet dedans… :cry: :sob:

Ouf, retrouvés. Je les avais « pré-rangés » sans trop regarder dans les objets légendaires en voyant la bande argentée en bas. :confused:

Bon, plus qu’à trier la partie « Epic », maintenant. En route pour quelques nouvelles heures de folie… :crazy_face:

1 « J'aime »

Rien que pour ça, acheter ce jeu d’okkaz (et sleevé) est cool :smiley:

Tiens, une curiosité, on dirait que j’ai deux cartes en trop dans les cartes du mode Epic (2x Corster the Shade niveau 1 et 2x le même niveau 2). C’est votre cas à vous aussi ?

Une bonne nouvelle : j’avais râlé auprès d’AEG en raison de mes intercalaires « marvel » et de la qualité moyenne générale d’icelles (des bulles, des rayures, etc.). Ils m’ont envoyé l’intégralité des intercalaires en remplacement, par fedex rapide et sans aucun frais. Et en plus, ils n’ont même pas demandé de preuve par photo. Super SAV, rien à dire.

4 « J'aime »

Bon, j’ai enfin réceptionné mon all-in sur mon île. 20+ kg à renvoyer par colissimo outre-mer, c’est déjà le bonheur mais avec le packaging AEG c’est encore mieux. :slightly_smiling_face:
Je me lance donc dans la vérification de tout le contenu pour ensuite le ranger et l’organiser. Soyons honnête, pour l’instant je suis complètement paumé :sweat_smile:

Pas de dommage apparent, même si je n’ai pas encore ouvert la dernière big box et ses trays en plastique. En revanche, j’ai un problème avec les quêtes 8 et 9 qui se baladaient dans les cartons: la quête 9 c’est 5 paquets à priori (1 à 4 + Epic support) mais combien pour la 8?
J’ai les n°1 et 3 + Epic support. Il me manque donc au moins le 2 (mais j’ai celui de la 9 en double…) et un éventuel n°4.

Si quelqu’un peut m’aider sur ce point… En attendant je retourne vérifier / trier tout ce bazar. :star_struck:

1 « J'aime »

Si tu as la 9/2 en double, cherche pas ils ont du se gourer.
Et de mémoire il n’y que certaine quête qui ont un 4 mais maintenant que j’ai tout rangé, ça va être dur de t’aider.

1 « J'aime »

Oui, de toute façon j’ai fait une photo de l’ensemble que je vais leur envoyer, ils verront bien qu’il y a un truc qui cloche. Sinon, comme beaucoup j’ai deux trays explosés dans la dernière big box. C’est super, ça va me donner l’occasion de bien bien tester leur SAV.

M’enfin, des paquets de cartes répartis dans tous les trays ou des cales en mousse dans celui qui est resté vide et rien n’aurait bougé. :expressionless:

1 « J'aime »