Thunderstone Quest - Extension Ennemies Among Us - par AEG

Je t’avouerais que j’ai été surpris quand j’ai ouvert le mien et que tout était niquel. J’ai encore vu récemment sur la chaine de martin et son collègue l’ouverture de la dernière extension.

J’ai eu mal à mon carton en voyant le désastre! Le pire c’est que tu en a besoin si tu sleeve ton jeu car tout ne passe pas dans les 2 boites.
J’en viens même à rigoler maintenant quand je prends un jeu normal et qu’il a un poids normal. :slight_smile: Chaque boite avec les sleeves et les donjons doit peser au moins 10/15kg…

1 « J'aime »

:scream: :scream: :scream: :scream:

Oui, c’est franchement chiant à l’usage. L’autre coup, j’ai fait l’erreur de mettre une boite sur une rallonge, j’ai bien cru que j’allais perdre une table! :rofl: :sweat_smile:

Y’aurait peut être une solution de mettre toutes les cartes dans un carton qu’on trouve chez « tout pour le jeu » et mettre dans une seule boite avec un insert tout les donjons, le playmat et les boss.
Pour chaque quête, tu as en moyenne 350 cartes!

2 « J'aime »

Je ne te cache pas que j’ai tiré la tronche à l’ouverture, même si j’avais entendu parler du problème avant.

Résumé

Trays_AEG_damaged

Ça va être sympa à trimballer pour venir jouer! :star_struck: :joy:

1 « J'aime »

Ouais mais ma table extérieure est solide :smiley: (et j’ai pas de tire palette à la case :slight_smile: )

2 « J'aime »

Je te rassure, celui ci ne bougera pas de la maison! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais mais je crois qu’on a calé une partie chez moi :smiley:

1 « J'aime »

Non sleevé, ça ne fait que deux boîtes. Mais du coup, vu comment elles sont bourrées (surtout la 1ère), pas sûr qu’elle soient moins lourdes, bien au contraire (j’ai presque peur de me faire un lumbago chaque fois que je la descend au rez-de-chaussée pour jouer :sweat_smile:).

1 « J'aime »

77 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Thunderstone Quest: ext. Deepwood Defenders - par AEG - fin le 28 mai

Dites les gens, désolé de remuer ce topic mais je souhaiterai savoir s’il y a des personnes qui ont bénéficié du bon de 50$ mais qui ne vont pas s’en servir.

En fonction, si cela vous convient, j’aimerai bien m’en servir pour commander des extensions, si vous pouvez me contacter en MP svp :wink:

Tu sais qu’il peut être utilisé sur tout kickstarter de AEG en 2022?
Donc, mis à part si une personne à banni AEG parce qu’ils n’ont pas sorti la VF (les salops!!! :slight_smile: ), tu risques d’attendre longtemps!

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah oui, je me doute mais ça ne coute rien de demander.

Coucou

Je me permets de refaire une demande / rappel pour savoir s’il y a des personnes qui n’utiliseront pas leur bon de 50$ svp :slight_smile:

Aller, je fais à nouveau un petit appel, le dernier je pense :wink:
(oui, ça ne compte que comme 1 avec l’autre topic :stuck_out_tongue: )

S’il y a des pledger de la VF qui pensent ne pas utiliser leur bon de 50$ sur un KS d’AEG en 2022, je serais preneur le cas échéant svp :slight_smile:

Reçu Samedi mon SAV pour les trays de cartes défoncés
Ils ont fait ça en grand AEG, j’en avait déclaré 2 abimés, ils ont envoyé le lot de 4 + le plateau supérieur en carton comme les boites précédentes pour remplacer l’insert plastique

Livrés à plat avec montage super simple a coup de bandes adhésives, au top !


SAUF qu’ils ont du louper un métrage quelque part car une fois dans la boite, l’ensemble est trop haut de 2/3mm lol

Rien de dramatique, mais ca soulève le couvercle, c’est ballot ^^

Ah, f…k, je dois recevoir mercredi le plateau supérieur, on verra ce que ça dit.

ca me rassure ce n’est pas que moi du coup

1 « J'aime »

C’est toujours d’actualité ça ?
Je cherche justement le jeu et je me tatais à le prendre en anglais mais prête à attendre si une localisation est prévue :slight_smile:

Il prend le bateau dans quelques jours ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, j’ai reçu ma boite pour les cartons remplacés.
Je n’ai pas eu le même problème que @crashover1d et @brialoke , ma boite n’est pas surélevée MAIS je n’ai pas remplacé les cartons pour les cartes (car pas abimé à l’envoi mais reçu quand même).

Bon, par contre, c’est bien beau mais tu sens quand même la différence de qualité par rapport à la boite de base et surtout quel vide… y’a aucun petit insert à l’intérieur et j’en viens à me poser la question si le vulgaire bout de plastique noir n’était pas mieux! :sweat_smile: