Thunderstone Quest - Extension Ennemies Among Us - par AEG

On sais donc maintenant quelle partie est trop haute lol :smiley:

Clairement si tu met que le contenu de cette extension, ça se balade et l’insert est probablement mieux dans ce cas précis

En revanche si tu veux réorganiser tout le bordel entre les 3 boites et que tu as la prochaine extension en chemin, là y’a pas trop de débat, il va être plus pratique ce plateau en carton

1 « J'aime »

Quelle excellente nouvelle !!
Je vais donc prendre mon mal en patience :sparkling_heart:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
Il y a quelques temps j’ai été contacté par quelqu’un qui cherchait les gens qui ont backé la VF et qui n’ont pas utilisé les 50$ de remise sur un futur KS, que nous a offert AEG en compensation de l’annulation. Il voulait récupérer ces 50$ pour se prendre des quêtes à bas prix sur la nouvelle campagne (enfin, à prix moins violent que les 64,80$ par quête avec tva et port…)
J’ai trouvé l’idée très bonne !

J’ai déjà pris un starter kit avec mes propres 50$ de ristourne, mais est-ce que par hasard il reste des anciens backers de la VF qui ne les ont pas utilisés et qui seraient prêts à les donner ?

Signé un bon crevard :wink:

La personne c’est moi en l’occurrence, et je remercie à nouveau tout ceux qui répondu et joué le jeu :wink:

Si tu peux juste me laisser terminer, ça serait cool déjà :stuck_out_tongue:
Surtout qu’il ne me reste pas grand chose à prendre, j’attends confirmation de la quête 10 et me reste la 6 et la 7

Je pensais que t’aurais réussi à boucler ton all-in depuis.
En fait je prendrais bien juste une ou deux quêtes en rab pour avoir un peu plus que la quête 1 du starter kit. Mais si t’as déjà réussi à choper quasi toutes les quêtes comme ça, je serais surpris qu’il reste encore des backers avec leur ristourne à dispo ici :crossed_fingers: