Tidal Blades 2 : Rise of the Unfolders - par Druid City Game - livraison juin 2023

Les figs ne sont oas faites dans un plastique de différente couleur?

De ce que j’ai compris, non. Elles sont toutes grises.
La couleur ne vient que de la wash

Vous êtes sûrs de ça ?
C’est pas ce que j’ai compris moi.

Je confirme

Edit : je rajoute le lien vers le message sur discord (Discord)

1 « J'aime »

Ah ben oui

1 « J'aime »

Arg :expressionless:

Je suis bien emmerdé avec ce pledge, j’ai l’impression d’être forcé de prendre la boîte pour sleever mes cartes du coup j’ai pas envie mais d’un autre côté ne pas sleever….

Huuuumm…:thinking:

Si ça peut t’aider dans la reflexion par rapport au fait de sleeves ou non le jeu.

Regardes par rapport au prix de tes sleeves.
Là, avec la box + sleeves, ça revient à 3.57€ (J’ai compté 50€~ TTC pour cet addon) le paquet de 50 sleeves premium. C’est un peu au dessus de mes prix moyens.
Mais les sleeves sont mat d’après ce que j’ai lu sur Discord.

Tu as la boîte + dividers pour stocker tout ça.

Perso’, je compte sleeves le jeu donc je l’ai pris.

1 « J'aime »

Franchement ça me fait #### de devoir stocker les cartes à part. Ca devient n’importe quoi ces deluxes. Bientôt faudra un sac bandouillère pour le plateau, une pochette plastique pour le livret de règle, une boite spéciale pour les figurines, un petit meuble à tiroir pour les jetons et une boite séparée pour les cartes.

6 « J'aime »

Nan du coup sorry mais j’ai pas voté.

J’aurais voté 1 cependant je pense.

1 « J'aime »

J’avais posé la question à James pour être sûr.

Et effectivement, il m’a confirmé qu’il n’y avait pas d’insert dans la Deluxe.
Ce que je trouve être une régression par rapport à Tidal Blades 1.

Tout pareil j’ai pris la boîte de base plus les fig et ressources (mais pas la deluxe).
Je compte sleever mais du coup il faut prendre une boîte en plus à stocker à part. Très déçu par ce choix car même si la boîte deluxe de TB1 était un peu trop grosse :sweat_smile: que u moins tout rentre dedans sans chercher dans la ludothèque les autres boites.
Et encore tout ça sans insert.

Il me semble avoir vu des frais de port pour les fichiers pdf…
Donc pas de jdr, juste la deluxe pour moi

Testé, il n’y a pas de fdp en plus pour le RPG en pdf ou l’appli forteller

1 « J'aime »

j’ai du rêvé. Mais pas de jdr pour moi.

Pour l’instant, je suis sur la boîte de base, mais en fonction du temps disponible pour le PM, je vais peut-être rajouter l’upgrade des ressources (d’autant que je vois que ça ne rajoute que 4$ aux taxes/frais de port)

Bon il va falloir faire un choix. Le PM ferme le 1er mars.

J’arrive après la bagarre :frowning:
Auriez-vous des infos sur des magasins qui auraient pledgé SVP ? Pas Philibert apparemment, merci. :frowning:

Une nouvelle video vient de sortir montrant le chapitre 1 avec un materiel quasi définitif.

2 « J'aime »

Quelqu’un se souvient de la taille exacte des cartes carrées? Je n’ai pas pris les sleeve et je voulais voir si je pouvais acheter quelque chose.