Tidal Blades 2 : Rise of the Unfolders - par Druid City Game - livraison juin 2023

Non, j’avais cherché à l’époque, et je n’avais pas trouvé l’info.

Tu as pledge au final ? qu’est ce qui t’a fait changer d’avis ?

je ne sais plus trop, on verra si c’est vraiment trop simple ou pas quitte à commencer direct avec des cartes de boost des ennemis

On est d’accord que sur le store il faut prendre en plus le pack de 5 scénario il n’y plus inclus de base dans le jeu ?

C’est du 2.5"x2.5" d’après one stop coop.

C’est chiant à trouver en france sans frais de port prohibitif.
J’ai regarder la boite de sleeve officielle (en 100 microns), c’est genre 70$ avec le port, trop cher pour des sleeves.

Personne ne peut dire s’il les « faut » ou pas.
En tous cas en effet ils ne sont pas inclus dans la précommande du site de Allplay.

Donc Marcus en Paladin ou des Percival découpées

Je n’arrive pas à avoir une description du contenu des boites, sur leur site.
C’est normal, c’est mon navigateur qui bloque, … ?

Question 2 : pour les 5 scénarios supplémentaires, c’est le « map pack » à $39 ? (gloups)

Non, le map book, c’est des cartes pour le RPG

Get a set of Map Books from Rise of the Unfolders. A great addition for RPG players!

Les 5 scenarios supplémentaires, c’est plutôt dans le « Tidal Blades 2: Kickstarter Exclusive Pack »

2 « J'aime »
6 « J'aime »

Merci à toi.

Il y a possibilités de late pledge encore apparemment. Perso je suis resté à 1 euro même si le jeu tente bien. Mais il a l’air trop enfant/famille pour des gros joueurs adultes expérimentés des dungeon crawlers… dommage

Pour ceux qui veulent avoir une info exhaustive, James a partagé toutes les cartes et dimensions sur le discord

—589 total cards—

—2.5 x 2.5 inch–(381 cards)—

16 battle scars
84 enemy action cards
6 sparring partner cards
90 hero bronze, silver gold cards
78 hero starting cards
95 hero upgrade decks
12 wound cards

—2.5 x 3.5 inch–(144 cards)—

57 boss and elder tidal blades cards
12 chronosseum event cards
3 citadel protector cards
8 difficulty cards
24 naviri encounter cards
25 enemy guide cards
6 hebius action cards
3 hebius guide cards
6 npc cards

—4.75 x 2.75 inch (64 cards)—

48 character goals
12 destiny cards
1 dru card
2 fold glitch cards
1 spawn card

3 « J'aime »

Merci,

7 paquets de Marcus (65x65 au lieu des 63.5x63.5 : vraiment une taille à la con)
3 paquets de Perceval
2 de Bors

Si je ne me plante pas.

Il va falloir un jour faire comprendre aux US que le système métrique, c’est quand même vachement plus intelligent.

1 « J'aime »

Est ce que ça intéresse quelqu’un 4 packs de sleeve SK 2.5x2.5" en région parisienne (métro hoche), car les frais de ports ne bougent pas bp jusqu’à genre 12 on pourrait être 3.
Envoyez moi un MP.

Tu peux demander à Ludum de les commander, et après, c’est plus facile d’avoir le franco de port. Ils sont assez ouverts pour ajouter de nouvelles références.

1 « J'aime »

Et il n’y a pas beaucoup d’options :

Seulement Sleeve kings en perfect fit, et Paladin/MTL/ Swan Panasia en 65x65mm

UK/EU (Spiral Galaxy/Logistico) - They received the games this week. Once we are ingested and our turn for queue, shipments will start.

Ça arrive, ça arrive !

3 « J'aime »

Pas trop vite, j’espère. Je pars en vacances jusqu’à début novembre… :slight_smile:

Ça commence (enfin) à bouger pour les backers européens

If you’re in the EU Spiral Galaxy updated to have tidal blades 2 on their coming soon list. Hopefully not too long now

Source : discord

spiral peut mettre des semaines avant de commencer ils gèrent tout le temps pleins de projets en même temps