Tidal Blades 2 : Rise of the Unfolders - par Druid City Game - livraison juin 2023

Vu sur discord

James : EU folks should see shipping labels being created early next week.

2 « J'aime »

Si ça intéresse quelqu’un, Tidal Blades : The roleplaying game est dispo sur drivethrurpg pour 19.99$

2 « J'aime »

On ne peut pas dire que ça avance beaucoup pour les livraisons…

Vu à l’instant sur discord (traduit)

Nous venons de rencontrer nos partenaires pour voir ce qu’il faut faire de plus pour que les choses bougent en début de semaine. Nous avons confirmé que le stock a été envoyé à l’entrepôt et nous devrions être informés de la date de fin d’expédition dès la semaine prochaine, du moins nous l’espérons.

1 « J'aime »

Les sleeves de marque Sleeve King sont en stock sur Ludum si ça vous intéresse;

Après, de mémoire, je crois qu’ils avaient annoncé que les cartes sleevées - sans l’Immortal Box - ne rentreraient pas dans la boîte de base.
Mais, je peux me tromper :thinking:

Non, c’est bien ça

La première chose que j’ai faite quand j’ai joué à Tidal Blades, c’est retirer tous les sleeves :grin:

Tu as joué au 2 ?

Sleeve Kings, c’est des 60 microns, peut être que ça passe ?

Peut-être. Il faudrait voir l’espace libre qu’il y a dans la boîte.
Après, ce serait déjà bien de recevoir le jeu :expressionless:

1 « J'aime »

Dernière update de James suite à une question si il priorisait les livraisons US

its not about « prioritizing » anyone over the others, it is simply a queue. The boats from China get to the US before the EU/UK, so they get to our fulfillment center faster, therefore they went out first. I know it sucks waiting and if I can get our partners to move quicker, I will, but I am at their mercy and I don’t even fully understand the way they build their queues when projects arrive at their warehouses, but the importan thing is the shipments cleared customs (which can be a big issue sometimes) and we are at the warehouses. Now we wait for the fulfillment to begin. I have asked for updates from them…some partners are really good about comms (my allplay partner in the US) others aren’t. When I hear the latest, I promise I will share it.

Grosso modo, il en sait rien

Bon. Je sais que ce n’est pas la première fois que je relai un message du genre, mais sait-on jamais ! :crossed_fingers:

James : Good people of the EU - I have heard back from our partner and things are moving along nicely and we should see movement on things next week. They were still vague, but this is what I was told and I am sharing it with you. I’ll take it as better than an announced delay or issue of some sort.

2 « J'aime »

Tracking Chronopost venant de Hollande (le président ?) c’est peut etre ça vu que les 2 autres que j’attends doivent venir d’Allemagne et l’autre d’Espagne

2 « J'aime »

Enfin…
Il est pas généreux en communication.

C’est peut etre autre chose en plus…
Il est vraiment très désagréable ce porteur de projet il se la racontait a mort pdt le Ks sur son expérience ça rappelait un autre projet plus français :slight_smile:

J’ai pas du tout suivi les actus de cette campagne… Ça disait quoi ?

Le dernier update date de fin octobre et disait que nos jeux avait été recus par l’expediteur et etaient en train d’être controlés avant envoi.

Sinon, dans les commentaires quelqu’un a vu un message discord du createur datant d’il y a 12 jours disant que ca devrait commencer à bouger « la semaine prochaine ».

En attendant dans la commentaires, ca rale beaucoup chez les backers EU qui ne voient rien venir (sans réponse pour l’instant)

1 « J'aime »

Ah, nouvelle actu indiquant que l’expédition à destination de l’UE avait commencé, et que des jeux avaient été reçus.

Surveillez vos boites aux lettres !

moi je n’ai toujours pas reçu le colis ils s’étaient enflammés sur le délai donc aucune idée de si c’est ça ou pas

Et surtout le discord, il précise que ce sont des espagnols qui auraient reçu, sauf que ce sont des precos espagnoles et pas le KS…

Bref, il a l’air d’avoir aucune idée de l’état du shipping