Tidal Blades 2 : Rise of the Unfolders - par Druid City Game

Votre commande est partie ou elle est en préparation ?

Pas encore expediee.

1 « J'aime »

Rien du tout !

Mais quand j’ai commandé, la “estimated ship date” indiquait le 12 décembre, donc je m’inquiète pas pour l’instant.

1 « J'aime »

Mise à jour : j’ai reçu un numéro de suivi.
Logiquement, il devrait arriver avant Noël, je suis joie !

3 « J'aime »

Idem, je viens de recevoir le numéro de suivi aussi :grinning_face:

2 « J'aime »

Comment vous faites pour le suivi sur vos achats via la boutique Allplay ?

J’ai installé l’application Shop comme indiqué, mais qui ressemble à une de ces applications juste là pour vous spammer de promos à la con. Franchement je comprends rien, pour enregistrer une commande il faut un numéro de suivi, le nom du colis (WTF…), le choix du transporteur, rien qui ne m’ait été fourni par mail ou sur l’enregistrement de ma commande sur le site…

Et bien sûr rien qui n’ai été suivi par mail depuis au niveau du transporteur. Du coup je suis dans le flou total, et pire que tout j’ai une autre commande de près de 300$ payée mais non confirmée. J’espère que le SAV assure car je commence à me poser des questions vu le niveau d’amateurisme de leur boutique… à vous dégouter de racheter quoi que ce soit chez eux!

Dès qu’ils enverront le bouzin, tu recevras un n° de suivi DHL.
Ils sont un peu long pour préparer les commandes. :slight_smile:
Le suivi avec shop est galère.
Sur le suivi de commande du site Allplays, tu dois avoir accès au n° de suivi quand il est dispo.

1 « J'aime »

De quand date ta commande ?

Concernant la mienne, elle a été envoyé le 12 décembre (presque deux semaines après l’achat, mais c’était indiqué au moment de mettre le jeu dans le panier), et je l’ai reçue aujourd’hui (en Espagne).
Pour le suivi, j’avais reçu un mail d’Allplay qui me confirmait l’envoi et le numéro de suivi (et j’ai aussi reçu un mail de DHL dans la foulée).

Si ton autre commande n’a pas été confirmée, peut-être qu’ils n’ont pas le produit en stock ?

(J’ai trouvé cette adresse email sur BGG : help@allplay.com, si ça peut aider)

2 « J'aime »

J’ai reçu ma commande aujourd’hui, pas Tidal Blades 2 que j’ai déjà mais un autre jeu en promo durant les black friday, donc ça va arriver.

28/11 pour la 1ère, et 29/11 pour la 2nde pour laquelle j’ai fini par craquer pour ce Tidal Blades 2 dont l’univers me fait de l’oeil depuis des années…

Finalement 1er retour assez rapide ce soir, mais par contre j’ai la mauvaise surprise d’apprendre que ma commande n’a pas été envoyée pour cause de produits en rupture (le tapis TB 2 et l’immortal box et ça ça fait vraiment caguer… alors que dispos quand commandé et même après).

• Gestion des stocks : 0
  • Communication : 0
  • Suivi d’envoi : 0

Je suis franchement blasé vu la thune dépensée sur ce site pendant ce BF…

Merci, j’ai effectivement envoyé un mail à cette adresse puis doublé via le bot du site, finalement c’est par ce biais que j’ai eu ma 1ère réponse.

Vu la tournure sur la commande TB2 je crois effectivement que pour quelques goodies de Fromage je vais devoir me brosser…

Que j’ai les boules ce soir!

1 « J'aime »

Petit retour sur ma mésaventure :

• Sur ma commande contenant Formaggio, c’est moi le boulet, j’avais utilisé un autre mail (celui du taf - décision improbable et motivée pour la simple raison qu’il y avait 1 upgrade plateau pour mon CSE), et donc le SAV à fonctionné, à force d’insister lourdement quand même! Tout est arrivé hier, et tout est là! :partying_face:
  • Sur ma commande Tidal Blades 2, pas de surprises, mes 2 articles hors stock m’ont été remboursés, et j’ai tout reçu en janvier (2 mois d’attente quand même).

Bref, je retiens de l’expérience que c’est pas le + engageant (fiabilité des stocks, suivi et com’ pas ouf), mais pas assez pour me priver d’une autre commande chez eux si une autre opportunité devait se présenter. Parce qu’il faut reconnaître qu’ils ont un sacré catalogue, avec pas mal de choses dispo directement en import et pas trouvable facilement ailleurs, sans compter toutes les exclusivités (comme Formaggio).

1 « J'aime »

quelqu’un aurait vu une description des différents personnages pour l’envoyer aux joueurs avant la partie?

Il y en a une dans la boite, mais c’est surtout du lore

Ce n’est pas hyper détaillé, mais je me rappelais de ce message sur discord, que j’ai fini par retrouver

4 « J'aime »

Bon pas certain que ça intéresse beaucoup de monde aussi longtemps après mais j’ai crée un sujet dans on y joue (vu que je viens de commencer).

9 « J'aime »

Après l'annonce de la VF prochaine, voici venue l'annonce VO de son extension, prévu pour cette fin d'année

Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/druidcitygames/tidal-blades-2-wardian-sky

5 « J'aime »

Dire que j'ai toujours pas commencé le jeu en V.O. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu devrais, il est très bien !! (dit le gars qui a mis "en pause" la campagne depuis 7 mois et qui peine à le remettre sur la table... :sweat_smile:)

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Après, sans avoir un full kit FR, si c'est possible d'avoir le livret d'aventure VF en PDF, ce serait laaaaargement suffisant pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »