Tidal Blades: Heroes of the Reef - par Druid City Games

Oui, c est plutôt claire. La mise en place est un confuse quand tu n as pas encore reçu le materiel

Je les ai lues, ce n’est pas exactement la version correspondant aux règles dans la boîte.
Je n’ai pas eu le temps de comparer les 2 (j’ai juste jeté quelques coups d’œil à la vo) mais ils ont a minima précisé quelques points qui n’étaient pas clairs.

Si quelqu’un a le courage de faire une vidéo des règles, c’est sûr, cette personne aura une vue sur :wink:

Pas de soucis particuliers, si ce n’est les roues des traits perso, centrées pour certaines, de facon assez approximatives

Ha merci je ne suis pas le seul !

49 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Question Deluxe :

Moi je suis un peu moyen-convaincu pour l’instant.
J’ai lu les règles VF qui sont sur BGG (parce qu’il n’y avait pas la VA en pdf sur BGG) et qui manque clairement d’une dernière relecture (apparemment ce ne sont pas celles qui ont été imprimées).
Je trouve le GameTrayz juste ok, je trouve que y a quand même plusieurs occasions manquées, genre les tokens de personnage qui ne rentrent pas dans la case alors que y a pas mal de jeu entre les trays, pas d’emplacement pour les jetons de fraude de l’extension (ou je n’ai pas vu ? Comme les cartes marchés de l’extension, elles sont censé aller où parce qu’elles ne rentrent pas avec celle de la corebox et il n’y a pas d’autre case de la même taille) et je trouve toujours la boîte stupidement grande.

2 « J'aime »

Le jeton gris il me semble que c’est pour le solo.
Rival action disc

1 « J'aime »

@kevin83 ne regarde pas le fil ! tu vas trouver le jeu bien ! et en plus beau ! et en plus tu voudras plus t’en séparer !

1 « J'aime »

Idem que toi : une tuile est arrivée écornée en dépit de toutes les protections, je me suis en rapport avec leur SAV, donc à suivre.

Sinon, il n’y a pas à dire, c’est du très beau du matos, à tous les niveaux : une vraie pièce de collection ! Quant à la protection, j’ai rarement vu un jeu aussi bien protégé à l’extérieur dans le colis et surtout à l’intérieur de la boîte où on a effectivement plastibulles et cartons pour bien caler le tout. J’ai profité de mon mail au SAV pour les en féliciter car étant le premier à gueuler quand ce n’est pas top, je me dois de l’être aussi quand c’est aussi impressionnant !

Maintenant, plus qu’à tester la bête !

Don Lopertuis

1 « J'aime »

Eh beh, réponse du SAV reçue dans la journée, envoi d’une pièce de remplacement d’ici la fin de la semaine !

Waw, sont sacrément rapides et efficaces chez Druid City Games/Skybound ! Je leur tire mon chapeau ! Que ça continue comme cela !

Don Lopertuis

1 « J'aime »

Ils m’ont répondu très rapidement et je suis dans la liste pour un envoi de remplacement. :slight_smile:

Pour les curieux, première vidéo en VF d’unboxing. Ca claque.

1 « J'aime »

Au cas où, j’ai un exemplaire Deluxe neuf sous cello a la revente (doublon…).

EDIT : c’est vendu

Ca va être la curée!

Bon, visiblement, ils ont gardé les PG pour la fin. Toujours pas d’infos de mon côté depuis le mail de confirmation d’adresse.

Hello , ça peut m’intéresser :slight_smile:

1 « J'aime »

au passage, il paraîtrait que la VF envisagée ne voit pas le jour… (à confirmer)

Oh ? T’as vu ça où ?

j’ai mis : à confirmer. Donc, à prendre avec des pincettes (mais si vous étiez limite hésitant VO/VF…)