Tidal Blades: Heroes of the Reef - par Druid City Games

Pris une Deluxe én attendant d’en savoir plus!

[quote quote=371501]Pris une Deluxe én attendant d’en savoir plus!

[/quote]
Idem. Le jeu est vraiment beau !

Une deluxe pour suivre. :stuck_out_tongue:

 

je vais suivre il me plait aussi

une retail pour suivre car la deluxe… trop de place pour rien.

J’ai pris une deluxe mais c’est la lecture des règles qui sera décisive :smile:

celui la aussi decolle a grande vitesse presque 100k deja…

[quote quote=371515]une retail pour suivre car la deluxe… trop de place pour rien.
[/quote]

Assez d’accord. À moins d’offrir des SG démentiels, la deluxe offre peu d’intérêt, amha.

Sinon, porteur contacté pour un éventuel PG, à suivre… :wink:

Ah mais si pg, j’aurais plein de place pour rien de dispo :slight_smile:

pour l’instant j’ai juste mis mon dollar, je n’avais pas eu le courage de regarder les vidéos, je vais voir pour les règles ( je crois quelles sont dispos) et les vidéos de la page KS;

encore le temps pour me décider et voir passer la fin du mois qui va être aussi folle… ( quoi comment, deep madness me parle)

Désolé si la question a deja ete posée mais une VF est possible ?

@merlinpinpin: je te suis en cas de PG.

C’est beau donc je vais m’interesser Au gameplay. Passera prêt pas les coupe-franches du moment mais putain que ça claque !

Et Deluxe si j’y vais, ressources trop belles, figs, piste a dés marrante…

C’est beau…Mais le but ? l’intérêt ? Un PG ? :mrgreen:

Je le trouve somptueux ! La DA claque. Je vais me pencher aussi sur le gameplay. Et si je prends ça sera aussi la deluxe.

Je pense prendre un retail, pour voir. La deluxe ne m’attire vraiment pas du tout : encore un jeu avec une seconde boîte, qui ne rentre pas dans la première… Je n’ai pas un château.

Enfin compris un peu mieux le gameplay grâce à des vidéos enfin pédagogiques, ca a l’air plutôt cool, si PG je me laisserais peut être tenter .

Deluxe pris en attendant le PG de merlinpinpin :smiley:

La DA claque sévèrement, ça donne envie de creuser pour voir le gameplay qu’il y a derrière.

C’est quoi ce SG pourris et rien a venir ?

[quote quote=371728]C’est quoi ce SG pourris et rien a venir ?
[/quote]

C’est pour aller avec leur politique en matière de PG. Je vous laisse apprécier l’intégralité du message, avec les formules de politesse d’usage et tout et tout :

« Each backer can get up to 6 copies with their pledge! »

Vachement motivants, les mecs. Du coup, j’en ai remis une couche, je voudrais pas qu’ils aient l’impression d’être les seuls chieurs encore debout ce soir… :mrgreen: