Tidal Blades: Heroes of the Reef - par Druid City Games

C’est quoi les dimensions du colis (pas la boîte, le carton de livraison) ?

ca à l’air énorme x)

Pour la version deluxe + l’extension, les 2 boites étaient cote à cote dans le carton, sans trop de rab, donc on doit etre sur du 90cm x 40cm x 15cm a vue de nez (je n’ai plus le cartion sous les yeux)

1 « J'aime »

« Colis mis en attente ».

Mais euuuuuuh ! :smiley:

Je n’ai jamais vu un jeu aussi bien protégé ! Déjà le carton est solide, avec plusieurs cales et épaisseurs, mais il y a même du carton et du papier bulle à l’intérieur même du jeu pour que les éléments ne bougent pas durant le transport !! Chapeau, ils sont sérieux :slight_smile:

C’est reçu.
C’est gros.
Test ce soir à 4 joueurs.

1 « J'aime »

Tu racontes dis tu racontes

Alors quand on veut etre gentil en ce moment on dit : je tests en debut de soirée pour etre sur d’etre rentrée avant 21h"…; :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

C’est l’avantage de vivre chez les ploucs… on a pas les limitations et on peut stocker plein de boîtes dans nos fermes ^^

Bon au final ce sera sûrement un premier test à 2 pour le goûter et un vrai test à 4 ce soir.

2 « J'aime »

C’est gentil de penser à nous :smiley: Ca on peut faire :slight_smile:

Une bonne grange pleine à craquer :smiley: Avec la poulie pour monter les jeux à l’étage :smiley:


Un enfant sur la table avec un de mes jeux.
Je pourrai faire une crise d’angoisse :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Moi c’est un enfant avec plein de dés qui m’angoisse… surtout si tu ne les as pas compté avant… :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream:

1 « J'aime »

Faut les éduquer très tôt si tu veux qu’il joue avec toi dès 3 ans :smiling_imp:

1 « J'aime »

Il a les mains propre ??? :smiley:

Non mais je suis un gros maniaque avec mes jeux hein !
Donc main propre
Il touche que ce que lui autorise
Sinon juste il regarde
Il écoute très bien !

Alors le chien, c’est un gros pitbull de 80 kg (pour vous donner une idée de la taille du colis).

8 « J'aime »

90 + 40 + 15… :thinking: … 145…
Ça devient limite. Faut pas que ce soit plus, sinon plus de MR possible. :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Euh, ils se rangent où les jetons punchboard ?? :smiley: :smiley: