Tindaya: Deluxe Edition - par Red Mojo Game

j’aime bien leur philosophie !

(78 + 10) x 1,2 = 106€

Tout ça pour des SG cosmétiques et pas une débauche folle de matos…
Ça donne pas envie d’aller plus loin…

1 « J'aime »

Mouaif, ça fait très comm’ leur « philosophie » quand même…
Et là, à part être fan de 7 fig en plastique, pas grand chose qui n’incite pas à attendre le retail…

1 « J'aime »

Oui j’avoue que c’est un peu cher pour ce que c’est, et si ça arrive en retail, j’y réfléchirai à nouveau. Sinon, ben Spirit Island, c’est déjà très bien !

2 « J'aime »

Dispo en 10 langues !
Modes Solo, Coop et Compétitif !
Un jeu d’aventure et de survie doublé d’un eurogame
=> ça ratisse large.
Et le jeu pour environ 106 € tout compris
Il y a de quoi s’inquiéter ou c’est moi qui devient suspicieux et trop méfiant ?

Ça dépend de quoi il faut s’inquiéter… :slightly_smiling_face:

Je ne vois pas de signal d’alarme par rapport au projet, la boîte a l’air sérieuse et honnête. En revanche, pour le gameplay, je suis d’accord que ça ratisse trop large, et je suis toujours perplexe vis-à-vis de ça. En fait, le jeu ne m’intéresse juste pas assez.

1 « J'aime »

Il ratisse justement très (trop) large : tous les modes de jeu (solo, compétitif, coopératif) ; un gameplay euro mais aussi jeu d’aventures ; c’est un premier projet et est déjà proposé en 10 langues. Et la livraison est annoncé pour novembre 2022 (avec une fin de campagne en mars). Pour moi, il y a quand même quelques signaux négatifs (surtout avec un ticket à plus de 100 euros).

ça je ne le remets pas en cause. C’est plus le jeu/projet/timing qui me laisse dubitatif.

Après hybris premier projet qui coche également toutes les cases

La boite est sérieuse mais c’est distribué par FUNFORGE donc on aura peut être le jeu en 2026 si tout ce passe bien .

J’ai pas beaucoup d’expérience encore, ya souvent eu des soucis avec les jeux distribués par funforge ?

:popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:

3 « J'aime »

NON NON NON, JAMAIS. QUELLE QUESTION ! Des jeux au top, sans accrocs, des délais respectés et surtout une communication irréprochable. Pas de raison d’hésiter ou de se méfier :lying_face: :smiling_imp:

Heuuu ! Je sens que je ne vais pas être objectif !:confused: :arrow_right::door:

1 « J'aime »

Vous êtes un peu de mauvaise foi quand même.
Peut-être que Funforge aura une distribution en retard et une comm’ erratique et lunaire comme on l’a déjà vu.

Mais au final, t’as le jeu, ça t’en est à peu près certain.

Le soucis avec Funforge n’emmerdera que ceux qui checkent toutes les updates, suivent la prod, les retards, les excuses plus ou moins moisies, le déplacement du bâteau jour après jour…

Ceux qui comme moi backent parce que le projet leur plait et les a convaincu, et ensuite oublient, ben il seront très content de recevoir un jour leur Tindaya Deluxe et de jouer avec.
Enfin perso, quand je backe, je backe d’abord un jeu, ses règles, son matos. Pas une animation de campagne ou la communication post-campagne.

1 « J'aime »

Je vois les choses comme toi @znokiss , et ton discours est plutôt rassurant . Du coup , vais-je me lancer , il est bien noté sur BGG en plus , je sens qu’il y a du potentiel dans ce jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Les notes sur BGG d’avant réception du jeu… hum… je ne crois pas que ce soit un indicateur fiable. Généralement, il vaut mieux même laisser tomber la hype de la réception et regarder alors (genre 6 mois après) où ça en est. Ca ne veut pas dire qu’il sera mauvais (il sera peut être excellent), mais on le trouvera en boutique avec plus d’avis dessus.

1 « J'aime »

Sur ce coup là, le « un peu » est de trop. J’assume le beaucoup. Mais ça m’a fait du bien. Et en ces temps, faut pas se priver (je sais c’est mal).

3 « J'aime »

Finalement quelqu’un l’a pris ?

.… :raising_hand_man:

Pas moi, pas assez de trésorerie (Que j’ai placé dans d’autres pledge :stuck_out_tongue: ) et d’engouement pour celui-ci malgré que je l’ai suivi.